Ce sujet a été résolu
ElBouclador
8 mois
La clochette sex ring ? Elle fait partie de ces nouveaux petits gadgets utiles pour créer une bonne entente au sein du couple. En effet, grâce à cette petite cloche, vous pouvez faire part de vos désirs en toute facilité. Ainsi, dès lors qu’une envie de câlin ou de sexe vous taraude, il vous suffit de faire sonner la clochette. En l’entendant résonner, votre moitié rappliquera en un rien de temps pour assouvir vos désirs sexuels. Et dans l’idéal, mieux vaut toujours l’avoir à portée de main.
Par ailleurs, la Sex ring est de taille réduite et peut facilement se glisser dans votre sac à main, votre boîte à gant ou encore dans le tiroir de votre bureau. Il s’agit d’un accessoire cool et rigolote qui apportera une petite touche de fantaisie à votre relation amoureuse. Aussi très pratique, cette clochette rouge et noire « ring for sex » porte bien son nom et servira de codes entre couple : elle ajoutera du pep’s à votre relation.
Votre compagnon est stressé(e) ? Offrez-lui la testicule anti stress !
Par ailleurs, la Sex ring est de taille réduite et peut facilement se glisser dans votre sac à main, votre boîte à gant ou encore dans le tiroir de votre bureau. Il s’agit d’un accessoire cool et rigolote qui apportera une petite touche de fantaisie à votre relation amoureuse. Aussi très pratique, cette clochette rouge et noire « ring for sex » porte bien son nom et servira de codes entre couple : elle ajoutera du pep’s à votre relation.
il y a 8 mois
C'est stylé en vrai
il y a 8 mois
Vous êtes stressé(e) ? Vous aimez sentir une bonne grosse paire de testicules entre vos doigts ? Niceballs est là pour vous satisfaire
il y a 8 mois
ElBouclador
8 mois
La clochette sex ring ? Elle fait partie de ces nouveaux petits gadgets utiles pour créer une bonne entente au sein du couple. En effet, grâce à cette petite cloche, vous pouvez faire part de vos désirs en toute facilité. Ainsi, dès lors qu’une envie de câlin ou de sexe vous taraude, il vous suffit de faire sonner la clochette. En l’entendant résonner, votre moitié rappliquera en un rien de temps pour assouvir vos désirs sexuels. Et dans l’idéal, mieux vaut toujours l’avoir à portée de main.
Horrible
il y a 8 mois
Pas étonnant que tu cherche un provider vu que tu branle rien de tes journées
Pourquoi tu m'attaques alors que je rigole juste
Et g pas besoin d'un "provider"
il y a 8 mois
Bah c'est quand même difficile
Je pense que je vais vraiment galèrer la dernière semaine pour l'instant ça va encire je suis habitué à la frustration
Je suis le donut du forum
il y a 8 mois
Ah oui très drôle "grosse pince" alors que t'es la michto attitrée du blabla on sait tous que tu regarde le porte monnaie avant de considérer un mec
il y a 8 mois
il y a 8 mois
Ah oui très drôle "grosse pince" alors que t'es la michto attitrée du blabla on sait tous que tu regarde le porte monnaie avant de considérer un mec
N'importe quoi
il y a 8 mois
Personne n'aime travailler ici de toute façon les gros bosseurs ne bouclent pas sur un forum
il y a 8 mois
Personne n'aime travailler ici de toute façon les gros bosseurs ne bouclent pas sur un forum
Elle travaillera jamais de sa vie hein
il y a 8 mois
Non mais comment jour 14 t'es pas comme ça ->
devant le moindre cul ?
Jamais compris pourquoi autant chez les autres gars y'avait cet aspect visuel d'avoir la bave aux lèvres devant un cul ou une paire de seins et avant qu'on me dise "eugneugneu pd" rien à battre aussi des fessiers et des poitrails masculins
il y a 8 mois
Litaire tu préfères laquelle ?
https://www.amazon.fr/Spe[...]nti-Stress/dp/B06Y3KWCTX#
https://www.amazon.fr/dp/[...]aG9uZV9kZXRhaWwp13NParams
il y a 8 mois