Ce sujet a été résolu
Elle travaillera jamais de sa vie hein
Fin si "travailler" c'est une planque où t'as le temps de poster à l'aise voilà quoi...
Je suis le donut du forum
il y a 8 mois
Ultimatez
8 mois
Litaire tu préfères laquelle ?
https://www.amazon.fr/Spe[...]nti-Stress/dp/B06Y3KWCTX#
https://www.amazon.fr/dp/[...]aG9uZV9kZXRhaWwp13NParams
GRUIK!
Je suis le donut du forum
il y a 8 mois
Jamais compris pourquoi autant chez les autres gars y'avait cet aspect visuel d'avoir la bave aux lèvres devant un cul ou une paire de seins et avant qu'on me dise "eugneugneu pd" rien à battre aussi des fessiers et des poitrails masculins
Docteur Litaire et Mr Hide la fusion d'un mec ultra pervers et libidineux avec un mec chaste et asexuel
il y a 8 mois
Tu vas prendre le calendrier ? Based
Pas forcément mais j'ai en tête un cadeau à 200€ pour l'anniv et de payer une grosse partie des frais (hôtels et vols) pour 3/4 jours en Europe pour Noel comme cadeau de Noel.
Donc ton lien rentre dans les possibilités si l'offre est toujours la.
Le rebeu séfarade distingué du
il y a 8 mois
Pas forcément mais j'ai en tête un cadeau à 200€ pour l'anniv et de payer une grosse partie des frais (hôtels et vols) pour 3/4 jours en Europe pour Noel comme cadeau de Noel.
il y a 8 mois
Jamais compris pourquoi autant chez les autres gars y'avait cet aspect visuel d'avoir la bave aux lèvres devant un cul ou une paire de seins et avant qu'on me dise "eugneugneu pd" rien à battre aussi des fessiers et des poitrails masculins
pd
il y a 8 mois
Je te parle moins d'IRL. IRL je calcule moins mais suffit d'aller sur le forum, twitter ou autre, ou de parler à des potes. IRL c'est plutôt mental, l'attirance d'une nana qui te fait monter en pression.
Après je suis modéré par rapport aux testo high de @x0x0 hein
il y a 8 mois
Je te parle moins d'IRL. IRL je calcule moins mais suffit d'aller sur le forum, twitter ou autre, ou de parler à des potes. IRL c'est plutôt mental, l'attirance d'une nana qui te fait monter en pression.
Jsuis juste normal
il y a 8 mois
Ça va coûter bonbon ce Noël
On va calculer mais en vrai je pense surtout prendre une partie des frais, pas tout sinon je vais me ruiner
il y a 8 mois
On va calculer mais en vrai je pense surtout prendre une partie des frais, pas tout sinon je vais me ruiner
il y a 8 mois
Apex
8 mois
Wtf c un arc Pastek-xoxo ?
Si y'a bien un truc qui m'énerve c'est une branleuse qui vie des aides et de ses parents , sans aucun sens du travail et de l'argent et qui vient insulter les autres de radin sans connaitre leur vie
il y a 8 mois
Pareil
C'est plutôt les mots, les parfums, l'imagination
Du coup ça rend le truc vraiment difficile à certains moments
C'est plutôt les mots, les parfums, l'imagination
Du coup ça rend le truc vraiment difficile à certains moments
il y a 8 mois