Ce sujet a été résolu
il y a 8 mois
Puis on ne vous reproche pas de ne pas faire le NNN on serait en mode "Miskine les mécréants qui font pas le NNN
" je comprendrais mais personne n'étale une quelconque supériorité de faire le NNN
Je suis le donut du forum
il y a 8 mois
Non mais comment jour 14 t'es pas comme ça ->
devant le moindre cul ?
il y a 8 mois
Anniversaire on se fait un week-end en amoureux
Anniv de couple bas les couilles
Noël une connerie à 20€
Anniv de couple bas les couilles
Noël une connerie à 20€
Grosse pince

il y a 8 mois
Litaire
8 mois
Puis on ne vous reproche pas de ne pas faire le NNN on serait en mode "Miskine les mécréants qui font pas le NNN
" je comprendrais mais personne n'étale une quelconque supériorité de faire le NNN
il y a 8 mois
Tu crois que tout le monde a une libido monstrueuse ? Tu crois que les vieux à l'EHPAD se branlent tous quotidiennement par exemple ?
Perso à J14 je ressens une petite envie mais ça reste largement supportable faut pas exagérer on dirait que c'est un défi de fou dangereux pour certains
Perso à J14 je ressens une petite envie mais ça reste largement supportable faut pas exagérer on dirait que c'est un défi de fou dangereux pour certains
C'est toi qui a une libido de vieux ronflex
il y a 8 mois
En sah on va faire ça mais rajoute un 0 derrière le 20€ et t'as tout
Tu vas prendre le calendrier ? Based
il y a 8 mois
Non mais comment jour 14 t'es pas comme ça ->
devant le moindre cul ?
14h*
il y a 8 mois
ElBouclador
8 mois
Perso à J14 je ressens une petite envie mais ça reste largement supportable 

Ok c'est bon j'ai ma réponse t'as 40 ans
il y a 8 mois
Tu crois que tout le monde a une libido monstrueuse ? Tu crois que les vieux à l'EHPAD se branlent tous quotidiennement par exemple ?
Bah c'est quand même difficile
il y a 8 mois
Amour
8 mois
x0x0 il va acheter la cloche sexe sur aliexpress à 8€
il y a 8 mois
Amour
8 mois
x0x0 il va acheter la cloche sexe sur aliexpress à 8€
Pas étonnant que tu cherche un provider vu que tu branle rien de tes journées
il y a 8 mois
La clochette sex ring ? Elle fait partie de ces nouveaux petits gadgets utiles pour créer une bonne entente au sein du couple. En effet, grâce à cette petite cloche, vous pouvez faire part de vos désirs en toute facilité. Ainsi, dès lors qu’une envie de câlin ou de sexe vous taraude, il vous suffit de faire sonner la clochette. En l’entendant résonner, votre moitié rappliquera en un rien de temps pour assouvir vos désirs sexuels. Et dans l’idéal, mieux vaut toujours l’avoir à portée de main.
Par ailleurs, la Sex ring est de taille réduite et peut facilement se glisser dans votre sac à main, votre boîte à gant ou encore dans le tiroir de votre bureau. Il s’agit d’un accessoire cool et rigolote qui apportera une petite touche de fantaisie à votre relation amoureuse. Aussi très pratique, cette clochette rouge et noire « ring for sex » porte bien son nom et servira de codes entre couple : elle ajoutera du pep’s à votre relation.
Votre compagnon est stressé(e) ? Offrez-lui la testicule anti stress !
Par ailleurs, la Sex ring est de taille réduite et peut facilement se glisser dans votre sac à main, votre boîte à gant ou encore dans le tiroir de votre bureau. Il s’agit d’un accessoire cool et rigolote qui apportera une petite touche de fantaisie à votre relation amoureuse. Aussi très pratique, cette clochette rouge et noire « ring for sex » porte bien son nom et servira de codes entre couple : elle ajoutera du pep’s à votre relation.
Votre compagnon est stressé(e) ? Offrez-lui la testicule anti stress !
il y a 8 mois