Ce sujet a été résolu
Chacun fait comme il le sent c'est ça qui est relou dans cette société peu importe la sexualité qu'on a il y'aura du jugement dessus et on ne le fait pas pour des raisons scientifiques
Parce que de base ceux qui ont promu le truc c'est pour soi disant devenir plus Alpha se contrôlé et toute ce genre d'arguments débile
il y a 8 mois
@amour, elle, voudrait un calendrier de l'avent en cosmétique/parfum, as tu une marque sympa sans me ruiner ?
Le rebeu séfarade distingué du
il y a 8 mois
Il y a pas de bienfaits mais certains ici ont une addiction du coup ça peut les aider
Et c'est juste un challenge, ça permet de tester sa volonté, c'est cool
Et c'est juste un challenge, ça permet de tester sa volonté, c'est cool
Pour lutter contre une addiction oui c'est bien.. Du moment qu'ils reprennent pas les délires des abstinents en prétendant que ça leur donne des super pouvoirs
il y a 8 mois
Crowd
8 mois
@amour, elle, voudrait un calendrier de l'avent en cosmétique/parfum, as tu une marque sympa sans me ruiner ?
Armani
il y a 8 mois
Crowd
8 mois
Ha mais c'est vrai faut aussi que je pense à ma nana pour Noël
il y a 8 mois
Ah non il y a une offre à 250 balles,
En vrai merci
En vrai merci
Le rebeu séfarade distingué du
il y a 8 mois
C les petites atentions qui compte
Les petites attentions de 360 balles
Les petites attentions de 360 balles
il y a 8 mois
Parce que de base ceux qui ont promu le truc c'est pour soi disant devenir plus Alpha se contrôlé et toute ce genre d'arguments débile
Mais osef des délires alpha personne en parle sur le topic NNN c'est juste un petit défi marrant et finalement compliqué pour beaucoup
Je suis le donut du forum
il y a 8 mois
Ha mais c'est vrai faut aussi que je pense à ma nana pour Noël
il y a 8 mois
il y a 8 mois