InscriptionConnexion
Je l'aime bien moi, ils sont drôle ses topic
:ApexLattardin:
Mais qui ?
:sn44k:
Image
il y a 2 ans
Je te conseille pas il ronfle a mort
:sn44k:
Image
il y a 2 ans
Qui ça ?
:sn44k:
madoka
il y a 2 ans
Non toi je ne t'aimes pas par exemple
Image
il y a 2 ans
Toujours dans la contradiction toi
:sn44k:
Y'a aucune contradiction si t'as pas envie que ton conjoint ait d'autre partenaires en parallèle tu ne peux logiquement pas en avoir d'autres non plus sinon c'est une relation asymétrique et c'est pas ouf.
Après j'aurais moins de réticences à être en "couple libre" avec une autre mec vu que ça me dérangerait pas autant de le "partager" (sûr qu'il ne risque pas de porter l'enfant d'un autre
:)
) mais j'ai pas envie d'être en couple avec un mec car ça serait un comme traiter quelqu'un comme une "poupée gonflable" en mode "le ranger dans un placard" quand on est pas d'humeur lubrique et c'est violent psychologiquement de considérer quelqu'un comme ça
:HouHou:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 2 ans
Tu fais quoicoubeh ?
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
:chatfloreuh:
il y a 2 ans
On en habla du nombre de connectés sur jvc c'est la chute libre
:sn44k:
Mérité, g encore mangé un ban pour R
:Ahiyao:
il y a 2 ans
J'avoue j'ai mentis
:ChatPastek:
Image
il y a 2 ans
oui et donc ? en quoi c'est genant ? y'a besoin de revendiquer sur tout les toit que la personne est bi ? non, donc zéro problèmes
:K-on_salut:
Non mais les gens mettront automatiquement dans la case "gay" ou "hétéro" et ça a un côté réducteur et agaçant
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 2 ans
madoka
Meilleur animé
Image
il y a 2 ans
Non toi je ne t'aimes pas par exemple
Tu vas sauter du topic chatonin
il y a 2 ans
Mérité, g encore mangé un ban pour R
:Ahiyao:
Moi aussi c'est relou
:ChienGuts:
Image
il y a 2 ans
Tu vas sauter du topic chatonin
:kuromibaille:
Image
il y a 2 ans
madoka
Noname
:sn44k:
Image
il y a 2 ans
Tu fais quoicoubeh ?
Il pense à toi
:ChApex:
il y a 2 ans
Tu vas sauter du topic chatonin
Dans une secte tout le monde s'aime
:Oiseaumie:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 2 ans
T
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
:chatfloreuh:
il y a 2 ans
Y'a aucune contradiction si t'as pas envie que ton conjoint ait d'autre partenaires en parallèle tu ne peux logiquement pas en avoir d'autres non plus sinon c'est une relation asymétrique et c'est pas ouf.
Après j'aurais moins de réticences à être en "couple libre" avec une autre mec vu que ça me dérangerait pas autant de le "partager" (sûr qu'il ne risque pas de porter l'enfant d'un autre
:)
) mais j'ai pas envie d'être en couple avec un mec car ça serait un comme traiter quelqu'un comme une "poupée gonflable" en mode "le ranger dans un placard" quand on est pas d'humeur lubrique et c'est violent psychologiquement de considérer quelqu'un comme ça
:HouHou:
La contradiction a la fin , t'es au courant que les contraceptifs existent ?
Wtf je vois pas le rapport avec la poupée
:sn44k:
Image
il y a 2 ans
:Daenerys_Aya:
Image
il y a 2 ans
Tu vas sauter du topic chatonin
:Fragiluxur_sale_salope:
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
:chatfloreuh:
il y a 2 ans