Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsToujours dans la contradiction toi
Y'a aucune contradiction si t'as pas envie que ton conjoint ait d'autre partenaires en parallèle tu ne peux logiquement pas en avoir d'autres non plus sinon c'est une relation asymétrique et c'est pas ouf.
Après j'aurais moins de réticences à être en "couple libre" avec une autre mec vu que ça me dérangerait pas autant de le "partager" (sûr qu'il ne risque pas de porter l'enfant d'un autre
) mais j'ai pas envie d'être en couple avec un mec car ça serait un comme traiter quelqu'un comme une "poupée gonflable" en mode "le ranger dans un placard" quand on est pas d'humeur lubrique et c'est violent psychologiquement de considérer quelqu'un comme ça
Après j'aurais moins de réticences à être en "couple libre" avec une autre mec vu que ça me dérangerait pas autant de le "partager" (sûr qu'il ne risque pas de porter l'enfant d'un autre
Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
Ultimatez
2 ans
On en habla du nombre de connectés sur jvc c'est la chute libre
Mérité, g encore mangé un ban pour R
il y a 2 ans
oui et donc ? en quoi c'est genant ? y'a besoin de revendiquer sur tout les toit que la personne est bi ? non, donc zéro problèmes
Non mais les gens mettront automatiquement dans la case "gay" ou "hétéro" et ça a un côté réducteur et agaçant
Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNon toi je ne t'aimes pas par exemple
Tu vas sauter du topic chatonin
il y a 2 ans
Tu vas sauter du topic chatonin
Dans une secte tout le monde s'aime
Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
Y'a aucune contradiction si t'as pas envie que ton conjoint ait d'autre partenaires en parallèle tu ne peux logiquement pas en avoir d'autres non plus sinon c'est une relation asymétrique et c'est pas ouf.
Après j'aurais moins de réticences à être en "couple libre" avec une autre mec vu que ça me dérangerait pas autant de le "partager" (sûr qu'il ne risque pas de porter l'enfant d'un autre
) mais j'ai pas envie d'être en couple avec un mec car ça serait un comme traiter quelqu'un comme une "poupée gonflable" en mode "le ranger dans un placard" quand on est pas d'humeur lubrique et c'est violent psychologiquement de considérer quelqu'un comme ça
Après j'aurais moins de réticences à être en "couple libre" avec une autre mec vu que ça me dérangerait pas autant de le "partager" (sûr qu'il ne risque pas de porter l'enfant d'un autre
La contradiction a la fin , t'es au courant que les contraceptifs existent ?
Wtf je vois pas le rapport avec la poupée
Wtf je vois pas le rapport avec la poupée
il y a 2 ans
En ligne
263
Sur ce sujet0














