InscriptionConnexion
Big Bisou est une chanson humoristique française de Carlos, écrite par Claude Lemesle et Jacques Plait, et composée par Joe Dassin et Bernard Estardy, sortie en 19771.



fr.wikipedia.org https://fr.wikipedia.org/wiki/Big_Bisou
:Chat_sourire:
Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
:DarkSasukonch:
il y a 2 ans
x0x0
x0x0
2 ans
Moi j ai une très zoulie édition de LOTR d'une valeur de 50€ tout de même
:chouffin_cote_droit:
montre
:loupekj:
il y a 2 ans
:Onche_dodo:
il y a 2 ans
On va dire que tu as un petit coup de mou ce soir
:revolte:
Image
il y a 2 ans
montre
:loupekj:
il y a 2 ans
allezzzzzzzzzzzzzzzzzz
:blblbl:
il y a 2 ans
Ptn depuis que trap vador m'a battu dans le tournoi des tarés vous m'avez juste effacé de votre existence en fait
N'importe quoi
:PeepoDoomer:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 2 ans
On peut savoir ce que vous faite enft ?
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
:chatfloreuh:
il y a 2 ans
On peut savoir ce que vous faite enft ?
On peut savoir pq t'as le badge gros péder????
Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
:DarkSasukonch:
il y a 2 ans
WTF C TOI ?
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
:chatfloreuh:
il y a 2 ans
On peut savoir pq t'as le badge gros péder????
Ca te pose un soucis particulier ????
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
:chatfloreuh:
il y a 2 ans
Ca te pose un soucis particulier ????
Pas en particulier non!!!!!!!!!!!!
Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
:DarkSasukonch:
il y a 2 ans
Ca te pose un soucis particulier ????
Laisse il est très joli notre badge et on aime pas la bite pour autant !!!
:Hamster_dingo_vole:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 2 ans
Based
:Col_roulin_potier:
Image
il y a 2 ans
Laisse il est très joli notre badge et on aime pas la bite pour autant !!!
:Hamster_dingo_vole:
C’est quoi le crapaud dans ta signa ?
:Angelquestion:
il y a 2 ans
Nn en + mm pa
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
:chatfloreuh:
il y a 2 ans
Pas en particulier non!!!!!!!!!!!!
T’m bien ???????
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
:chatfloreuh:
il y a 2 ans
J’arrive pas etre certain que c lui
:kagami_boie:
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
:chatfloreuh:
il y a 2 ans
On s'est regardé presque entièrement les deux premiers parties de Jojo hier et aujourd'hui, je suis content qu'elle ait aimé et qu'elle ait eu quasiment les mêmes réactions que moi quand j'ai découvert a l'époque
:Kino:
il y a 2 ans
T’m bien ???????
P'têtre...
:sipmouais:
Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
:DarkSasukonch:
il y a 2 ans