InscriptionConnexion
J'ai mes propres couleurs je ne me base en aucun cas sur ce qui se fait ailleurs, ce n'est pas mon métier. J'en ai un peu rien a foutre des dernieres collections des maisons et des tendances
:Mouais_Jesus:
Merde je voulais savoir psk je savais pas
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
:chatfloreuh:
il y a un an
J'ai mes propres couleurs je ne me base en aucun cas sur ce qui se fait ailleurs, ce n'est pas mon métier. J'en ai un peu rien a foutre des dernieres collections des maisons et des tendances
Je pensais que tu étais la kheyette qui étudie la mode
il y a un an
Mais t'apprécie pas les vestes Trunks ?
Non birate n'a pas le corps de trunks et il a utilisé une chemise qui n'avait pas la meme forme ni la meme couleur, ca ne lui allaiit pas dans tous les cas. Il peut la mettre si il le veut biensur. Mais j'ai été objective quant a son look ahi
:zahi:
500 TERA d'images de Pirate_du_Gange dans mon pc
:Immondice:
il y a un an
Je n'ai pas envie de dominer autrui mais ça ne veut pas dire que j'ai forcément envie de me plier aux désirs d'autrui... Jamais compris ce délire de limiter les relations à un rapport dominant /dominé comme si il fallait forcément devoir lutter pour imposer sa vision.
Si tu comprend pas c'est que t'es dans la team dominés
:Jean_Heineken:
il y a un an
Je te taquine Litaire
:Jean_Heineken:
il y a un an
Non birate n'a pas le corps de trunks et il a utilisé une chemise qui n'avait pas la meme forme ni la meme couleur, ca ne lui allaiit pas dans tous les cas. Il peut la mettre si il le veut biensur. Mais j'ai été objective quant a son look ahi
C'est parce que tu as pas vu avec l'épée dans le dos
:torturepsy:
il y a un an
Jamais compris pourquoi autant de meufs étaient aussi tatillonnes sur le look... Au point de se faire des nœuds au cerveau sur la forme de leur chignon... Faut doser perso les vêtements c'est juste pour m'habiller en vrai
:Rause:
Ouais vision d'une personne lambda continue de porter des jeans regular et des pulls nike, écoute.
il y a un an
Amour
Amour
1 an
Je pensais que tu étais la kheyette qui étudie la mode
Nope c'est qui d'ailleurs ca m'interesse
il y a un an
Ouais vision d'une personne lambda continue de porter des jeans regular et des pulls nike, écoute.
Donne nous une bonne raison de pas continuer à le faire
:RageMfffdoigt:
il y a un an
C'est parce que tu as pas vu avec l'épée dans le dos
:torturepsy:
AYAAAAAAA
:se_retient:
il y a un an
x0x0
x0x0
1 an
Donne nous une bonne raison de pas continuer à le faire
Je le savais que t'étais arabe ptn
il y a un an
@Pirate_du_Gange fait la raccourcir comme Trunks, là elle comprendra
Image
il y a un an
Nope c'est qui d'ailleurs ca m'interesse
Psycho qqch je sais plus
il y a un an
@Pirate_du_Gange fait la raccourcir comme Trunks, là elle comprendra
Bah c'est ce que je voulais faire . .
:-(
il y a un an
Amour
Amour
1 an
Nn, mais je préfère un gars qui s'habille de façon minimaliste/sobre
Qu'il aime les belles pièces ça me dérange pas, mais un Pastèque au masculin bof
:Vieux_mdr:
C'est ça qui me gonfle aussi quand on est un homme on veut tout le temps nous faire rentrer dans le rang, faut avoir un uniforme partout... Perso je trouve ça d'un tristesses les galas/mariage où tous les hommes sont déguisés en pingouins alors que les femmes ont plus de fantaisie.
Et si on a le malheur de s'en foutre de ces conneries on se fait traiter de fiotte ou de taré
:celestin_tournesol:

Et le pire c'est que c'est intériorisé par les mecs eux même ce délire d'étre comme des soldats qui marchent au pas dans un groupe de garçons y'a presque toujours une pression de conformité sans pouvoir exprimer sa propre vusion c'est chiant
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un an
C'est ça qui me gonfle aussi quand on est un homme on veut tout le temps nous faire rentrer dans le rang, faut avoir un uniforme partout... Perso je trouve ça d'un tristesses les galas/mariage où tous les hommes sont déguisés en pingouins alors que les femmes ont plus de fantaisie.
Et si on a le malheur de s'en foutre de ces conneries on se fait traiter de fiotte ou de taré
:celestin_tournesol:

Et le pire c'est que c'est intériorisé par les mecs eux même ce délire d'étre comme des soldats qui marchent au pas dans un groupe de garçons y'a presque toujours une pression de conformité sans pouvoir exprimer sa propre vusion c'est chiant
Après, c'est super beau sur un homme de s'habiller en costume, en noir, etc
C'est vrai que c'est moins varié que pour les femmes nonobstant
il y a un an
Bah c'est ce que je voulais faire . .
:-(
Vous devez être au niveau 100 pour voir ce message.
Image
il y a un an
Apparemment je m'habillerais mal alors que j'ai passé mes dernières vacances en Afrique comme ça . . Image
il y a un an
Vous avez la vision ?
il y a un an
Je le savais que t'étais arabe ptn
Elle a dit jean regular pas jogging
il y a un an