InscriptionConnexion
Sainte
Sainte
2 ans
tu sais très bien ce que je pense de toi
:blblbl:
:blblbl:
Bah non wtf en plus je t'embête si souvent que ça peut se dégrader
:Jean_Heineken:
il y a 2 ans
t'as plus de 24 ans non ? faut trouver les personnes qui jouent pas le jeu des applications
:goth2:
il y a 2 ans
Ca va mais tu ping bcp trop
oe
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 2 ans
Sainte
Sainte
2 ans
je t'aime bien, ta conversation est agréable et tu fais toujours des efforts pour être intéressante et bienveillante. un peu trop dans ton monde parisien mais moi il paraît que c'est pire donc je suis loin d'en faire un reproche. un peu équivoque par moments, j'ai l'impression qu'il y a des zones d'ombre que tu caches
:blblbl:
Streamable
Vidéo Streamable
Je suis la reine des abeilles 🐝
il y a 2 ans
@miko
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 2 ans
Tu as demandé qui trouverais donc j'ai trouvé voilà tout
:Mokou_chill:


Et sans ChatGPT,
Niveau 67
Cadeau Narbo alors
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a 2 ans
Ouais donc je peux vraiment aller me faire enculer pour mon toast en fait
il y a 2 ans
Ouais donc je peux vraiment aller me faire enculer pour mon toast en fait
oe
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 2 ans
Sainte
Sainte
2 ans
je t'aime bien, ta conversation est agréable et tu fais toujours des efforts pour être intéressante et bienveillante. un peu trop dans ton monde parisien mais moi il paraît que c'est pire donc je suis loin d'en faire un reproche. un peu équivoque par moments, j'ai l'impression qu'il y a des zones d'ombre que tu caches
:blblbl:
T
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
:chatfloreuh:
il y a 2 ans
Du coup @Popa j'aimerais bien 6 ventilateurs pour boitier de PC low profiles, les artic me font de l'oeil, en blanc
:Onche_logo_intello_explique_lunette:


Ainsi que le hub pour ventilateur Corsair
:Onche_logo_intello_explique_lunette:


Et leur extension de slot pour SSD du boitier 2000D
:Onche_logo_intello_explique_lunette:


Merci
:Onche_logo_triste:
Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
:DarkSasukonch:
il y a 2 ans
bon j'ai posté plus de 1000 msg ajd

a+ je me déco
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 2 ans
Ptn depuis que trap vador m'a battu dans le tournoi des tarés vous m'avez juste effacé de votre existence en fait
il y a 2 ans
T
:feuready:
Je t'aime bien
:shylire:
pour l'instant
:RageMfffdoigt:
il y a 2 ans
Cadeau Narbo alors
C'est du racisme pur et dur, comme si seule la connaissance comptais, alors que ce qui compte c'est la découverte
:Mokou_boude:
Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
:DarkSasukonch:
il y a 2 ans
x0x0
x0x0
2 ans
Bah non wtf en plus je t'embête si souvent que ça peut se dégrader
:Jean_Heineken:
boh je vois que c'est pas méchant quand même
:Chat_orange:
il y a 2 ans
choah
choah
2 ans
bon j'ai posté plus de 1000 msg ajd

a+ je me déco
Enorme T A R E
Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
:DarkSasukonch:
il y a 2 ans
Sainte
Sainte
2 ans
je t'aime bien, ta conversation est agréable et tu fais toujours des efforts pour être intéressante et bienveillante. un peu trop dans ton monde parisien mais moi il paraît que c'est pire donc je suis loin d'en faire un reproche. un peu équivoque par moments, j'ai l'impression qu'il y a des zones d'ombre que tu caches
:blblbl:
Je t’aime aussi Sainte
Merci beaucoup

Oh des choses opaques sur quels sujets ? Je pense savoir mais c’est parce que dans ce que je vis et mon état c’est tout aussi plein d’ombre dans mon esprit
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a 2 ans
Ptn depuis que trap vador m'a battu dans le tournoi des tarés vous m'avez juste effacé de votre existence en fait
C'est toi qui ne viens plus
:chatlimitepleure:

Ça se passe bien ?
:CS_Pirate:

Image
il y a 2 ans
Sainte
Sainte
2 ans
boh je vois que c'est pas méchant quand même
:Chat_orange:
:michael_emu:
il y a 2 ans
:Tare1:
Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
:DarkSasukonch:
il y a 2 ans