Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBah que t'allais déco
Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
il y a 2 ans
Je t’aime aussi Sainte
Merci beaucoup
Oh des choses opaques sur quels sujets ? Je pense savoir mais c’est parce que dans ce que je vis et mon état c’est tout aussi plein d’ombre dans mon esprit
Merci beaucoup
Oh des choses opaques sur quels sujets ? Je pense savoir mais c’est parce que dans ce que je vis et mon état c’est tout aussi plein d’ombre dans mon esprit
je sais pas mettre le doigt dessus exactement je saurais pas dire, c'est surtout que des fois tu sembles mal accordée avec toi-même mais encore une fois je crois que je suis pire donc n'imagine pas que j'ai une idée claire de ce que je veux dire en tête
il y a 2 ans
Si je donne la réponse on dirais encore que ça ne vaux rien et que j'ai perdu alors je réponds plus à rien
Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
il y a 2 ans
Pirate_du_Gange
2 ans
Ptn depuis que trap vador m'a battu dans le tournoi des tarés vous m'avez juste effacé de votre existence en fait
Je t'ai réclamé toute la matinée
Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
il y a 2 ans
Niveau 100
bon ok c'est juste ça
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 2 ans
Je t'ai réclamé toute la matinée
perso je l'ai juste harcelé en MP pour qu'il revienne
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsperso je l'ai juste harcelé en MP pour qu'il revienne
Normal quoi
Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
il y a 2 ans
perso je l'ai juste harcelé en MP pour qu'il revienne
Tu es addict au forum
il y a 2 ans
Comment refuser à un s'il te plaît
Il a écris quelques une de ses chansons mais pas toutes visiblement
Il a écris quelques une de ses chansons mais pas toutes visiblement
Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
il y a 2 ans
Ah bah non, pas les belles chansons, je ne voulais pas briser tes rêves
Pourquoi a t'il fallu que tu t'accables de curiosité
Pourquoi a t'il fallu que tu t'accables de curiosité
Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
il y a 2 ans
Il a composé Big bisous de Carlos aussi
Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
il y a 2 ans
non mais je veux dire des livres rares/anciens/de valeur
Moi j ai une très zoulie édition de LOTR d'une valeur de 50€ tout de même
il y a 2 ans
En ligne
158
Sur ce sujet0














