Ce sujet a été résolu
Elle a dit 3/10 nofake alors que j'avais mis ma chemise Marlboro rouge et ma veste d'aviateur
Dur..
il y a un an
Il y a besoin de rien faire
Je suis d'accord mais je veux lui faire profiter de mes compétences, se contenter de la normalité avec un tel potentiel est d'un gâchis..
500 TERA d'images de Pirate_du_Gange dans mon pc
il y a un an
Ah ouais quand même.. Après nous on s'en branle on est blanc on casse le game en Asie
C'est les BG qui cassent le game partout puis bon est ce que les meufs qu'on peut choper en étant étranger sont une si bonne affaire que ça ?
Je suis le donut du forum
il y a un an
Il s'habille bien
Normalement
il y a un an
Elle a dit 3/10 nofake alors que j'avais mis ma chemise Marlboro rouge et ma veste d'aviateur
il y a un an
Ça demande un miracle a ce niveau
Nous le savons tous que tu as tort
il y a un an
Amour
1 an
Mais attendez... La copine de Birate... Ça serait pas...
C'est juste mon secondaire j'ai sombré dans la schizophrénie
il y a un an-PEMT
Je suis d'accord mais je veux lui faire profiter de mes compétences, se contenter de la normalité avec un tel potentiel est d'un gâchis..
il y a un an
Fallait y aller comme habillé comme Trunks aussi...
Non elle a dit que ma veste de Trunks c'était de la merde depuis je suis brisé
il y a un an
Amour
1 an
Mais attendez... La copine de Birate... Ça serait pas...
il y a un an
C'est les BG qui cassent le game partout puis bon est ce que les meufs qu'on peut choper en étant étranger sont une si bonne affaire que ça ?
Moi je te verrais bien avec une asiat
C'est typiquement asiat les femmes tradi avec gros caractère qui se marie avec un mec soumis qui ramène l'argent
C'est typiquement asiat les femmes tradi avec gros caractère qui se marie avec un mec soumis qui ramène l'argent
il y a un an-PEMT
Non elle a dit que ma veste de Trunks c'était de la merde depuis je suis brisé
il y a un an-PEMT