Ce sujet a été résolu
Perso il me manque j'aime bien débattre avec lui c'est marrant
Mais de toute façon les gens aiment souvent les dramas et entretenir les antagonismes sinon ils ne seraient pas aussi conflictuels pour que dalle...
Il faut absolument qu'ils aient des gens qu'ils aiment bien et d'autres qu'ils détestent on sait pas pourquoi.
Le pire c'est le délire des tiers list je trouve.
Il faut absolument qu'ils aient des gens qu'ils aiment bien et d'autres qu'ils détestent on sait pas pourquoi.
Je suis le donut du forum
il y a 10 mois
Effectivement et toi prend un peu d'épaisseur être autant affecté pour si peu c'est quelque chose
La maîtrise de soi c'est la première chose qu'on apprend dans les arts martiaux non ?
La maîtrise de soi c'est la première chose qu'on apprend dans les arts martiaux non ?
Après tu sais les gens ici pour certains ont des vies persos, ont des moments forts et faibles où c'est dur de tanker autant de haine ou autres mais bon faut avoir un minimum développé d'interactions sociales pour comprendre ça.
Le rebeu séfarade distingué du
il y a 10 mois
Jamais compris pourquoi il a été ban.
Bon après il a perdu son calme et insulté la modération c'était pas très judicieux...
Y'a un effet meute sur certains membres souvent c'est chiant...
Faut toujours que y'ait des bouc émissaires j'ai l'impression et je suis étonné de la persistence de certaines rancunes je trouve ça épuisant de les entretenir... Perso je préfère enterrer les haches de guerre surtout pour des dramas de merde IVL les gens font trop dans l'affectif...
Bon après il a perdu son calme et insulté la modération c'était pas très judicieux...
Y'a un effet meute sur certains membres souvent c'est chiant...
Faut toujours que y'ait des bouc émissaires j'ai l'impression et je suis étonné de la persistence de certaines rancunes je trouve ça épuisant de les entretenir... Perso je préfère enterrer les haches de guerre surtout pour des dramas de merde IVL les gens font trop dans l'affectif...
Monami tu proclame l'evangile
Maybe I just want to maybe...
il y a 10 mois
Vous croyez que je peux mp une meuf sur instagram et lui dire que je la joue à fond sur Tony Hawk's pro skater 1+2?
il y a 10 mois
Mais de toute façon les gens aiment souvent les dramas et entretenir les antagonismes sinon ils ne seraient pas aussi conflictuels pour que dalle...
Oula tu t'aventure sur une pente glissante
Maybe I just want to maybe...
il y a 10 mois
I could tell around the block how sexy you are
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 10 mois
Après tu sais les gens ici pour certains ont des vies persos, ont des moments forts et faibles où c'est dur de tanker autant de haine ou autres mais bon faut avoir un minimum développé d'interactions sociales pour comprendre ça.
Effectivement moi je peux tout tanker
il y a 10 mois