Ce sujet a été résolu
Hein ?
Mais ce que tu décris c'est pas 4k c'est 40k au moins
Mais ce que tu décris c'est pas 4k c'est 40k au moins
Pour des trucs ultra pro je pense que oui le prix augmente considérablement, moi j'ai essayé de pas mal négocié et ai fait des concessions, c'est pour ça que je suis très impressionnée du 2k, sincèrement !
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a un an
Bah imagine une fête avec repas location service deco sur mesure pièce montée et je dois oublié bien d’autre frais le tout pour 100 personnes par exemple
il y a un an
On a dit "vie éreintante" pas "vie nulle"
il y a un an
désolé de la déception, je ferais mieux la prochaine fois
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a un an
Pour des trucs ultra pro je pense que oui le prix augmente considérablement, moi j'ai essayé de pas mal négocié et ai fait des concessions, c'est pour ça que je suis très impressionnée du 2k, sincèrement !
Je comprend pas
Tu me dis que t'as eu 4k pour le traiteur pour 100 personnes avec la salle la photo la musique etc ???? C'est totalement impossible même en vivant au pakistan
Moi c'était en petit comité à la maison , pas de salle pas de photographe etc etc
Tu me dis que t'as eu 4k pour le traiteur pour 100 personnes avec la salle la photo la musique etc ???? C'est totalement impossible même en vivant au pakistan
Moi c'était en petit comité à la maison , pas de salle pas de photographe etc etc
il y a un an
Bah les deux familles + les amis de la marié et mariée + les collegues je pense tu tape 70 sans forcer
il y a un an
Apex
1 an
100 balles le rapas par personne * 100 t'es déjà a 10k
il y a un an
Mdr 12k le mariage je vais devoir faire un prêt a la banque
Maybe I just want to maybe...
il y a un an