Ce sujet a été résolu
T'inquiètes ton pote reviendra ce n'est pas la première fois qu'il annonce son "départ"
Sèche tes larmes
Sèche tes larmes
Comment ça va mon bzz ?
Je suis le donut du forum
il y a 10 mois
Ah ok donc toi t'es un mec qui doxx en série enft, pas étonnant que tu as JAILBREAK ton IPHONE de 2012 avec le bootloader désactivé pour contourner la sécurité SHA256
il y a 10 mois
lache ca
c bon toi aussi je vais dm ta meuf je vais tout balancé
il y a 10 mois
Beaucoup de dramas en effet en vrai c'est le plus souvent drôle si on ne les prend pas au premier degré
Avec des si on mettrait Paris en bouteille
On a vu ça avec le forumaire Rayman
il y a 10 mois
En vrai de vrai il est même pas méchant il est juste totalement mais extrêmement brisé de fou
Et frustré et de mauvaise foi, mais bon voilà quoi
En vrai c'est littéralement une mouche qui vole, ça fait chier quand on la voit mais sinon on remarque pas
Et frustré et de mauvaise foi, mais bon voilà quoi
En vrai c'est littéralement une mouche qui vole, ça fait chier quand on la voit mais sinon on remarque pas
il y a 10 mois
c bon toi aussi je vais dm ta meuf je vais tout balancé
balancer quoi??
On it again
il y a 10 mois
Effectivement et toi prend un peu d'épaisseur être autant affecté pour si peu c'est quelque chose
La maîtrise de soi c'est la première chose qu'on apprend dans les arts martiaux non ?
La maîtrise de soi c'est la première chose qu'on apprend dans les arts martiaux non ?
il y a 10 mois
Sainte l'a totalement mis en miette, quand il a appris qu'elle lui répondais à peine mais qu'elle préférais remonter timidement sa jupe au bord du lac pour les touristes japonais il a vrillé (c'est un gwer)
il y a 10 mois
Avec des si on mettrait Paris en bouteille
Jamais compris pourquoi il a été ban.
Bon après il a perdu son calme et insulté la modération c'était pas très judicieux...
Y'a un effet meute sur certains membres souvent c'est chiant...
Faut toujours que y'ait des bouc émissaires j'ai l'impression et je suis étonné de la persistence de certaines rancunes je trouve ça épuisant de les entretenir... Perso je préfère enterrer les haches de guerre surtout pour des dramas de merde IVL les gens font trop dans l'affectif...
Bon après il a perdu son calme et insulté la modération c'était pas très judicieux...
Faut toujours que y'ait des bouc émissaires j'ai l'impression et je suis étonné de la persistence de certaines rancunes je trouve ça épuisant de les entretenir... Perso je préfère enterrer les haches de guerre surtout pour des dramas de merde IVL les gens font trop dans l'affectif...
Je suis le donut du forum
il y a 10 mois
Jamais compris pourquoi il a été ban.
Perso il me manque j'aime bien débattre avec lui c'est marrant
il y a 10 mois