Ce sujet a été résolu
Faut pas le dire devant tout le monde pour pas que je me fasse harceler par les kheyettes mais oui
Je t'ai même redemandé en ami purée
Je t'ai vu sur ascension t'as fais la semaine d'halloween sur CoA?
Moi oui, pour le moment je préfère Turtle WoW en terme de gameplay je m'amuse bien enft, on est plusieurs à jouer dessus en ce moment
Je t'ai même redemandé en ami purée
Je t'ai vu sur ascension t'as fais la semaine d'halloween sur CoA?
Au temps pour moi alors, j'avais complètement oublié
Oui je l'ai fait (toujours pas reçu le familier d'ailleurs ils prennent leur temps), mais c'était surtout pour les sacs de 16 d'haloween que j'ai fait d'autres perso à peu près lvl 10 sur cet event
J'ai une mage lvl 27 sur Turtle aussi qui date de plusieurs années, mais que j'ai toujours eu la flemme de lvler j'avoue
Oui je l'ai fait (toujours pas reçu le familier d'ailleurs ils prennent leur temps), mais c'était surtout pour les sacs de 16 d'haloween que j'ai fait d'autres perso à peu près lvl 10 sur cet event
J'ai une mage lvl 27 sur Turtle aussi qui date de plusieurs années, mais que j'ai toujours eu la flemme de lvler j'avoue
𓃫 𓃩 𓁣
il y a 8 mois
Ah oui d'accord ça c'est de la bravoure
Et pourtant c'est elle qui finie brisé et moi qui suis avec mes p'tites kheyettes hihi
Et pourtant c'est elle qui finie brisé et moi qui suis avec mes p'tites kheyettes hihi
il y a 8 mois
Au temps pour moi alors, j'avais complètement oublié
Bah moi quand j'ai vu qu'au final c'était que pour le serveur alpha CoA et que ça serait delete j'ai un peu lâcher l'affaire je me suis fait avoir, j'ai cru que ce sera sur le serveur offi
Car il te manque des amis . . . On a notre p'tite guilde, moi je joue démo niveau 30 là
J'ai un prêtre niveau 35 et un paladin niveau 40, je ne sais que jouer
il y a 8 mois
Le prend pas mal mais je trouve ça d'une violence de faire ce genre de tri après c'est vrai que des fois on a plein de gens avec qui on interagit jamais dans nos contacts et des fois on atteint la limite de contacts mais bon quand quelqu'un nous supprime sur un réseau social sans explication on se sent quand même rejeté mais bon c'est l'époque qui veut ça même au niveau relationnel y'a du consumérisme
Je comprends ce que tu veux dire, mais bon je pars d'une principe qu'une personne avec qui je ne parle plus depuis très (très) longtemps ne sera pas triste du tout, donc ça fait de la place.
Et vu qu'on s'était jamais MP ou beaucoup conversé encore sur discord j'avais complètement oublié qu'on s'était ajouté avec Jouhn vis à vis de WoW donc je me suis même pas posé la question c'est pour ça
Et vu qu'on s'était jamais MP ou beaucoup conversé encore sur discord j'avais complètement oublié qu'on s'était ajouté avec Jouhn vis à vis de WoW donc je me suis même pas posé la question c'est pour ça
𓃫 𓃩 𓁣
il y a 8 mois
Je suis un mec mystérieux
Nn mais tu parles à la briseuses de wall prénomme la O
Petit filou
Petit filou
il y a 8 mois
Bonne question vu que c totalement impossible que t'ai tort je ne comprends pas moi meme
il y a 8 mois
Nn mais tu parles à la briseuses de wall prénomme la O
Petit filou
Petit filou
Aaaaaaaah gars... Ca pex sur WoW hein, le rp SEXUEL à la taverne c'est REEL
il y a 8 mois
Ah oui d'accord ça c'est de la bravoure
Feed leboss en fin 2024
Je suis la reine des mouches
il y a 8 mois