InscriptionConnexion
Litaire
Litaire
8 mois
Je vais aussi aller voir le film d'animation avec le robot et aussi avec le chat je crois !
:rose:

Ben c'est le concept d'un film d'horreur d'étre immonde où est le souci, après si le scénario ou la mise en scène sont mal fichus c'est autre chose mais sinon ressentir des émotions négatives (dégoût, peur, tristesse, colère...) devant un film d'horreur c'est justement le but c'est comme bouffer des bonbons très acides ou des plats très épicés ou amer, le SM, les manèges à haute sensation le but c'est d'être secoué pas de rester dans sa zone de confort tranquillement
:Kirbonche:
Bah allez tous le voir et gerbez bien qu'est ce que tu veux que jte dise
:Chat_journal:
il y a 8 mois
J'suis fatigué
T'es fatigué ? Moi j'ai un truc qui va te réveiller
Ah ouais ?
Voici Oiboluce
Image
il y a 8 mois
@Lydra envoie un peu de love à @Pogo mon issou
:poussindef:
il y a 8 mois
Je me suis fait arnaquer c'est quoi cette histoire de survey j'ai pas eu moi
:choqbz:

C'est donc ça... Seul WoW c'est pas pareil, ça n'a pas la même SAVEUR
:Chadort:

Surtout vanilla qui demande quand même pas mal d'être au moins à 2

Ah bah justement les changements pour moi me donne envie de jouer, enfin les classes semblent être "finies" et on a une raison de jouer, tiens tu peux voir les talents talents.turtle-wow.org https://talents.turtle-wow.org/ mage c'est celui qui bouge le moins je trouve à part Arcane
Une fois que t'as monté ton perso lvl 30 en jeu tu avais un survey dont le lien était sur le discord (en gros pour donner ton avis sur la classe etc etc), fallait le faire pour être éligible au familier félin de l'event
:ashley_boo:

Oui wow c'est toujours mieux avec des potes / une guilde sympatonche c'est certain, mais les vieilles habitudes ont la vie dure. Essayer de s'intégrer dans un groupe déjà formé et s'y faire d'éventuels potes de jeu c'est pas quelque chose que j'arrive à faire comme ça.
:chatceleste2:

Et oui les ajouts sont dans l'ensemble intéressants c'est plutôt cool.
𓃫 𓃩 𓁣
il y a 8 mois
Oui je te l'ai déjà dit la dernière fois ça va mieux
:-(
Image
il y a 8 mois
x0x0
x0x0
8 mois
Bah allez tous le voir et gerbez bien qu'est ce que tu veux que jte dise
:Chat_journal:
Je peux manger peinard des popcorns devant
:KirbyPopcorn:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 8 mois
Oui je pense que tu as cité TOUS les éléments perturbateurs
:chamain:

Il n'en manque AUCUN

Non non
il y a 8 mois
Oib pour se souvenir de chaque message de Jouhn depuis 3ans il y a du monde par contre pour se souvenir d'une des rares interactions qu'il a eu avec moi y a 1 mois là c'est 0

Comment ne pas déprimer
Image
il y a 8 mois
@Pogo
:Onche_aime:
Je suis la reine des mouches
il y a 8 mois
Litaire
Litaire
8 mois
Je peux manger peinard des popcorns devant
:KirbyPopcorn:
Jte pari que non
il y a 8 mois
Jenseth
Jenseth
8 mois
Une fois que t'as monté ton perso lvl 30 en jeu tu avais un survey dont le lien était sur le discord (en gros pour donner ton avis sur la classe etc etc), fallait le faire pour être éligible au familier félin de l'event

Oui wow c'est toujours mieux avec des potes / une guilde sympatonche c'est certain, mais les vieilles habitudes ont la vie dure. Essayer de s'intégrer dans un groupe déjà formé et s'y faire d'éventuels potes de jeu c'est pas quelque chose que j'arrive à faire comme ça.
:chatceleste2:

Et oui les ajouts sont dans l'ensemble intéressants c'est plutôt cool.
Bon bah je me suis fait avoir, et zut personne m'a dis j'en ai monté 2 des niveaux 30

Ah oui je comprends, après moi je mp souvent les gens quand j'ai besoin d'aide et que je les vois passer à côté, on groupe juste le temps des quetes . . .
:Chatsplif:

Pour les changements oui le démo ça a l'air super sympa et enfin d'avoir un arbre démono qui s'occupe du démon
:K-on_salut:

Le shaman peut enfin tank, le paladin peut enfin faire dps corps à corps du coup je ne sais que jouer
:kurtcat:
il y a 8 mois
La la la mais qui voilà !
GIF

Image

Un rageux un GROS RAGEUX !!!
GIF
il y a 8 mois
Au moins elle sera à l'abri du besoin
:risitas_crackhead:
il y a 8 mois
Non non je t'arrête tout de suite par contre

De nombreuse kheyette veulent flirter avec moi mais c'est pas pour autant que j'accepte . . .
Image
il y a 8 mois
En plus je n'ai plus le badge 0 tout
Image
il y a 8 mois
Je suis pas moche . . Je suis atypique . .

BoiteDeTabac adore mes stickers . . Ça veut tout dire gros
Image
il y a 8 mois
Je vais en course A+!!!
:K-on_salut:
il y a 8 mois
Rassurez moi je suis pas le seul a pas recevoir les nudes des kheyettes ??
Image
il y a 8 mois
Je nudes tu nudes il nude nous nudons

Ils nudaient

Nous nudâmmes
il y a 8 mois
Y'a rien à faire si tu dis que c'est faux il va dire que c'est un mensonge et si tu dis que c'est vrai il va sortir un truc du style "mais il paraît que je me fait des idées
:)
" ou "Oh tu dis ça en style c'est ironique mais en fait c'est vrai trop drôle hi hi ^^"
:peepoJVC:
il y a 8 mois