Ce sujet a été résolu
Les meilleures messes, c'est celle ou il y a ce chant
Et a noel aussi
Et a noel aussi
Maybe I just want to maybe...
il y a 8 mois
Litaire tu as l’air moins déprimé qu’avant
Tant mieux
Je suis le donut du forum
il y a 8 mois
Je vais aller le voir dans ce cas
Vous dites tous ça mais vous allez pas le faire
Il est pas dégueulasse de façon éventuellement positive comme certains films d'horreurs non il est dégueulasse gratuitement c'est une bouze infâme
Il est pas dégueulasse de façon éventuellement positive comme certains films d'horreurs non il est dégueulasse gratuitement c'est une bouze infâme
il y a 8 mois
Juste on dort pas
J'ai trouvé ta futur femme
https://www.instagram.com[...]igsh=MWl1dDM2ZjFlNTd6dw==
This land is worth more than the industries that want it.
il y a 8 mois
Vous dites tous ça mais vous allez pas le faire
Je vais aussi aller voir le film d'animation avec le robot et aussi avec le chat je crois !
Ben c'est le concept d'un film d'horreur d'étre immonde où est le souci, après si le scénario ou la mise en scène sont mal fichus c'est autre chose mais sinon ressentir des émotions négatives (dégoût, peur, tristesse, colère...) devant un film d'horreur c'est justement le but c'est comme bouffer des bonbons très acides ou des plats très épicés ou amer, le SM, les manèges à haute sensation le but c'est d'être secoué pas de rester dans sa zone de confort tranquillement
Ben c'est le concept d'un film d'horreur d'étre immonde où est le souci, après si le scénario ou la mise en scène sont mal fichus c'est autre chose mais sinon ressentir des émotions négatives (dégoût, peur, tristesse, colère...) devant un film d'horreur c'est justement le but c'est comme bouffer des bonbons très acides ou des plats très épicés ou amer, le SM, les manèges à haute sensation le but c'est d'être secoué pas de rester dans sa zone de confort tranquillement
il y a 8 mois
Tu m'as supprimé de discord alors que je venais te parler de WoW
il y a 8 mois
J'ai trouvé ta futur femme
https://www.instagram.com[...]igsh=MWl1dDM2ZjFlNTd6dw==
il y a 8 mois
Tu m'as supprimé de discord alors que je venais te parler de WoW
Ah c'était toi Flammepotato je sais plus trop quoi ?
En quittant le discord de Onche j'ai fait un peu le ménage dans mes contacts et j'avais oublié qui c'était ce pseudo, j'aurais du mettre une note pour m'en souvenir
En quittant le discord de Onche j'ai fait un peu le ménage dans mes contacts et j'avais oublié qui c'était ce pseudo, j'aurais du mettre une note pour m'en souvenir
𓃫 𓃩 𓁣
il y a 8 mois
J'ai déjà. . . Quelqu'un . . Dans mon . . Coeur
Ha bon?
This land is worth more than the industries that want it.
il y a 8 mois
Faut pas le dire devant tout le monde pour pas que je me fasse harceler par les kheyettes mais oui
Je t'ai même redemandé en ami purée
Je t'ai vu sur ascension t'as fais la semaine d'halloween sur CoA?
Moi oui, pour le moment je préfère Turtle WoW en terme de gameplay je m'amuse bien enft, on est plusieurs à jouer dessus en ce moment
Je t'ai même redemandé en ami purée
Je t'ai vu sur ascension t'as fais la semaine d'halloween sur CoA?
il y a 8 mois
Le prend pas mal mais je trouve ça d'une violence de faire ce genre de tri après c'est vrai que des fois on a plein de gens avec qui on interagit jamais dans nos contacts et des fois on atteint la limite de contacts mais bon quand quelqu'un nous supprime sur un réseau social sans explication on se sent quand même rejeté mais bon c'est l'époque qui veut ça même au niveau relationnel y'a du consumérisme
il y a 8 mois
Le prend pas mal mais je trouve ça d'une violence de faire ce genre de tri après c'est vrai que des fois on a plein de gens avec qui on interagit jamais dans nos contacts et des fois on atteint la limite de contacts mais bon quand quelqu'un nous supprime sur un réseau social sans explication on se sent quand même rejeté mais bon c'est l'époque qui veut ça même au niveau relationnel y'a du consumérisme
il y a 8 mois
Après c'est mon point de vue parce que si je supprime quelqu'un des réseaux ou ignore ses messages c'est vraiment qu'il a dépassé les bornes mais j'imagine que d'autres personnes ont un point de vue différent sur la question mais ça quand même blesser le ghosting
il y a 8 mois
Mon post est si choquant que ça ? Je donne juste mon avis c'est tout
il y a 8 mois
Litaire
8 mois
Après c'est mon point de vue parce que si je supprime quelqu'un des réseaux ou ignore ses messages c'est vraiment qu'il a dépassé les bornes mais j'imagine que d'autres personnes ont un point de vue différent sur la question mais ça quand même blesser le ghosting
il y a 8 mois