InscriptionConnexion
Aaaaaaaah gars... Ca pex sur WoW hein, le rp SEXUEL à la taverne c'est REEL
:poussindef:
Putain les chambres privées de la tavernes

On ne perd pas de temps à ce que je vois
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
il y a 8 mois
Apex
Apex
8 mois
Putain les chambres privées de la tavernes

On ne perd pas de temps à ce que je vois
Le nom de la taverne -> Macumba
il y a 8 mois
Ouaaaais par contre c'est énorme une canette de Monster je sais pas si vous vous rendez compte
Image
il y a 8 mois
Ils ont été à la cathédrale d'Hurlevent ensemble, cérémonie privée j'ai dû attendre à l'entrée

Aaaaaah gars...
il y a 8 mois
:ashley_hide:

Bah moi quand j'ai vu qu'au final c'était que pour le serveur alpha CoA et que ça serait delete j'ai un peu lâcher l'affaire je me suis fait avoir, j'ai cru que ce sera sur le serveur offi
:cat_think:

Car il te manque des amis . . . On a notre p'tite guilde, moi je joue démo niveau 30 là
:ashley_think:

J'ai un prêtre niveau 35 et un paladin niveau 40, je ne sais que jouer
:ashley_think:
Oui ça a été transféré sur l'alpha CoA, dommage pour ceux qui ont pas l'accès mais il reste quand même le félin pour tout le monde pour ceux qui sont allés jusqu'au lvl 30 + fait le survey (quand ils se décideront à l'envoyer, évidemment)
:Ahouaisouais:

C'est vrai que j'ai surtout lvlé solo, j'avais un pote qui jouait au début à l'époque mais il avait lâché l'affaire, et flemme de chercher une guilde
:Link_lire:

Pour quoi jouer sachant qu'en plus ils ont fait quelques changements récemment je sais pas trop, à part mage je comptais faire prêtre aussi qui est ma classe préférée mais tellement de flemme à monter tout ça
:ashley_mind:
𓃫 𓃩 𓁣
il y a 8 mois
Mais assumer quoi? Que tu délires et que t'en est encore à raconter des conneries?
:(
il y a 8 mois
Le nom de la taverne -> Macumba
Oh putain tu joues dans mon domicile en plus
il y a 8 mois
Ils ont été à la cathédrale d'Hurlevent ensemble, cérémonie privée j'ai dû attendre à l'entrée

Aaaaaah gars...
:Fragiluxur_sale_salope:
il y a 8 mois
Jenseth
Jenseth
8 mois
Je comprends ce que tu veux dire, mais bon je pars d'une principe qu'une personne avec qui je ne parle plus depuis très (très) longtemps ne sera pas triste du tout, donc ça fait de la place.
:Cestinchat:

Et vu qu'on s'était jamais MP ou beaucoup conversé encore sur discord j'avais complètement oublié qu'on s'était ajouté avec Jouhn vis à vis de WoW donc je me suis même pas posé la question c'est pour ça
:chatceleste2:
Oui je comprends ton point de vue tout le monde ne s'investit pas pareillement sur les réseaux virtuels
:chat-mirroir:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 8 mois
Ah dis donc c'est bonne ambiance ce topic on dirait, c'est souvent comme ça ?
:ash_army:
𓃫 𓃩 𓁣
il y a 8 mois
Jenseth
Jenseth
8 mois
Oui ça a été transféré sur l'alpha CoA, dommage pour ceux qui ont pas l'accès mais il reste quand même le félin pour tout le monde pour ceux qui sont allés jusqu'au lvl 30 + fait le survey (quand ils se décideront à l'envoyer, évidemment)
:Ahouaisouais:

C'est vrai que j'ai surtout lvlé solo, j'avais un pote qui jouait au début à l'époque mais il avait lâché l'affaire, et flemme de chercher une guilde
:Link_lire:

Pour quoi jouer sachant qu'en plus ils ont fait quelques changements récemment je sais pas trop, à part mage je comptais faire prêtre aussi qui est ma classe préférée mais tellement de flemme à monter tout ça
:ashley_mind:
Je me suis fait arnaquer c'est quoi cette histoire de survey j'ai pas eu moi
:choqbz:

C'est donc ça... Seul WoW c'est pas pareil, ça n'a pas la même SAVEUR
:Chadort:

Surtout vanilla qui demande quand même pas mal d'être au moins à 2

Ah bah justement les changements pour moi me donne envie de jouer, enfin les classes semblent être "finies" et on a une raison de jouer, tiens tu peux voir les talents talents.turtle-wow.org https://talents.turtle-wow.org/ mage c'est celui qui bouge le moins je trouve à part Arcane
il y a 8 mois
Jenseth
Jenseth
8 mois
Ah dis donc c'est bonne ambiance ce topic on dirait, c'est souvent comme ça ?
:ash_army:
Ca faisait quelques mois que Oib le vaillant n'était pas venu, mais depuis que je lui ai dis que j'arrêtais JVC je pense qu'il était triste et voulait me harceler
il y a 8 mois

Aaaaaah gars...
Il s'est passé des choses dans l'auberge du comté de l'or après ça
:pepecentaure:
Je suis la reine des mouches
il y a 8 mois
Bah même normal en vrai
Image
il y a 8 mois
Wtf mais t’es arrivé quand sur le forum ?
:Abasourdi:
il y a 8 mois-PEMT
Apex
Apex
8 mois
Oh putain tu joues dans mon domicile en plus
Vrai reconnaissent vrai mon chancla
il y a 8 mois-PEMT
Vrai reconnaissent vrai mon chancla
Putain les femmes franchement

If i speak . . .
il y a 8 mois
Coup de cœur Budapest énorme la vibe, c'est la banlieue parisienne proche et un peu Paris sans les noirs et les arabes et avec des 10 partout
:generallunette:
Image Image
il y a 8 mois
Apex
Apex
8 mois
Putain les femmes franchement

If i speak . . .
Mais speak mon issou speak, par contre oib je reviens dans quelques dizaines de minutes j'ai littéralement plus rien à manger, ah mais non je dois me tromper j'ai juste ouvert mon frigo hihihi bref je vais en course pour pas mourir de faim

Mais comment mourir de faim si je me nourris de tout l'amour que les kheyettes ont pour moi enft... Naaaaaan c trop là
il y a 8 mois
C'est propre safe et mais ça vit
:generallunette:
Image Image
il y a 8 mois