Ce sujet a été résolu
La propagande américaine qui reviens
Mais ça change des gros peder de gauchiste
Mais ça change des gros peder de gauchiste
complètement réel
On it again
il y a 8 mois
Pourquoi tu boucle sur Trump et Epstein alors que Gates et Clinton étaient des habitués de son île ? Et plein d'autres.
Y'a des salauds et des pédo partout mais toi tout ce qui t'intéresse c'est quand ils sont de droite
Y'a des salauds et des pédo partout mais toi tout ce qui t'intéresse c'est quand ils sont de droite
Parce que Trump est de nouveau président ça me semble logique
Ça a pas l'air de te déranger en tout cas, visiblement t'es anti pedo quand ça t'arrange
Ça a pas l'air de te déranger en tout cas, visiblement t'es anti pedo quand ça t'arrange
il y a 8 mois
Aaaaaaaaaah ouais du genre leur tuer le CUL dans les CHIOTTES du MACUMBA en FIN DE SOIREE?
Ah oué tu parles français toi quand tu veux
il y a 8 mois
Je ne vois que ça perso après toi ça te dérange pas... J'imagine que te trouves ça très bien la vasectomie et saouler les hommes avec oa charge contraceptive
Non c'est juste que je vois jamais de pub pour ça
il y a 8 mois
complètement réel
AAAAAYA non mais quand tu vois la pub gillette des années 80 et leur truc de grosse fiotte d'aujourd'hui bordel, pour rappel
il y a 8 mois
Ah oué tu parles français toi quand tu veux
J'ai été à l'école des pédophiles franc-maçon appelé Education National en même temps
il y a 8 mois
coprophage pour etre bien précis
Merci de préciser monsieur Chakou
il y a 8 mois
Parce que Trump est de nouveau président ça me semble logique
Si c'est avéré évidemment je changerais radicalement d'opinion sur Trump mais j'ai l'habitude des procédés et des manipulation des gauchistes alors je ne croirais pas ce genre d'accusations surtout quand ça vient d'opposants politiques
il y a 8 mois
Oui osef que votre champion soit allé sur l'île du pedo , vive le président pedo
il y a 8 mois
Merci de rajouter aux larmes des gauchistes même si j'ai eu ma dose aujourd'hui
C'est cadeau c'est toujours un plaisir de t'envoyer une crotte de nez
il y a 8 mois
Non c'est juste que je vois jamais de pub pour ça
Moi je vois ça dans ma revue médicale
Je suis le donut du forum
il y a 8 mois
Moi je vois ça dans ma revue médicale
Que tu payes bien assez cher en plus
il y a 8 mois
Si c'est avéré évidemment je changerais radicalement d'opinion sur Trump mais j'ai l'habitude des procédés et des manipulation des gauchistes alors je ne croirais pas ce genre d'accusations surtout quand ça vient d'opposants politiques
Ah non mais c'est avéré il est allé sur son île et tout et même en dehors de ça Trump a déjà été condamné pour agression sexuelle enfin bon j'ai pas l'impression que tu vas changer d'opinion
il y a 8 mois
Oui oui il promet que , pourquoi il l' a pas fait quand Epstein était vivant du coup ?
il y a 8 mois
C'est cadeau c'est toujours un plaisir de t'envoyer une crotte de nez
Ta sœur aussi s'y met mais j'ose pas la clasher car c'est ta sœur
il y a 8 mois
Ta sœur aussi s'y met mais j'ose pas la clasher car c'est ta sœur
C'est bien la sœur de son intello de frère

il y a 8 mois
Ah non mais c'est avéré il est allé sur son île et tout et même en dehors de ça Trump a déjà été condamné pour agression sexuelle enfin bon j'ai pas l'impression que tu vas changer d'opinion
Je déteste vraiment les pédo je changerais volontiers d'opinion si c'est avéré
Les agressions sexuelles par contre osef total
Les agressions sexuelles par contre osef total
il y a 8 mois