Ce sujet a été résolu
Le paradis
il y a 8 mois
my country
On it again
il y a 8 mois
Rayman a tellement ragé que certains ont pris des screens et l'ont fait tourné sur le fofo pour se moquer
il y a 8 mois
Pas les tuer mais les TU-ER
Ahhhhhh ouais genre les suivre dans une ruelle tard le soir pour les planter au couteau?
il y a 8 mois
Rayman a tellement ragé que certains ont pris des screens et l'ont fait tourné sur le fofo pour se moquer
Quand tu dis certains tu parles de toi en fait
il y a 8 mois
Quand tu dis certains tu parles de toi en fait
J'ai mis le lien regarde
il y a 8 mois
En l'occurrence c'est vous qui copez des centaines d'heures d'enregistrement d'epstein qui pale de Trump
il y a 8 mois
En l'occurrence c'est vous qui copez des centaines d'heures d'enregistrement d'epstein qui pale de Trump
Des millions même
il y a 8 mois
il y a 8 mois
Des millions même
Encore loupé une occasion de te taire
https://www.leparisien.fr[...]FTD3NBRRHITFMXEJT5ADU.php
Jeffrey Epstein se serait confié sur sa relation avec Donald Trump pendant « une centaine d’heures » d’enregistrements
Jeffrey Epstein se serait confié sur sa relation avec Donald Trump pendant « une centaine d’heures » d’enregistrements
il y a 8 mois
Oui oui tout le monde osef d'un des plus gros pedo de tout les temps comme par hasard quand ça vous arrange pas faut ignorer
il y a 8 mois
Nn moi j osef pas
il y a 8 mois
TismeySucrey
8 mois
La propagande américaine qui reviens
Mais ça change des gros peder de gauchiste
Mais ça change des gros peder de gauchiste
il y a 8 mois
Oui oui tout le monde osef d'un des plus gros pedo de tout les temps comme par hasard quand ça vous arrange pas faut ignorer
d'accord mais je vois pas le rapport avec trump c'est sous cet angle la que je dis osef
Maybe I just want to maybe...
il y a 8 mois