Ce sujet a été résolu
On en a rien à foutre des élections aux usa c'est quoi ce délire vous vivez pas la bas on s'en branle
il y a 8 mois
d'accord mais je vois pas le rapport avec trump c'est sous cet angle la que je dis osef
Oui osef que votre champion soit allé sur l'île du pedo , vive le président pedo
il y a 8 mois
Ptin c'est fou ils sont partout avec leur propagande de merde
Oui ça m'agace de voir des discours "bienpensants" de merde partout
Je suis le donut du forum
il y a 8 mois
MagnusCarlsen
8 mois
On en a rien à foutre des élections aux usa c'est quoi ce délire vous vivez pas la bas on s'en branle
il y a 8 mois
Encore loupé une occasion de te taire
https://www.leparisien.fr[...]FTD3NBRRHITFMXEJT5ADU.php
Jeffrey Epstein se serait confié sur sa relation avec Donald Trump pendant « une centaine d’heures » d’enregistrements
Jeffrey Epstein se serait confié sur sa relation avec Donald Trump pendant « une centaine d’heures » d’enregistrements
J'ai lu ton lien, 1 seul journaliste qui prétend avoir des preuves pour nuire à Trump mais bizarrement ça va pas jusqu'au procès
Alors qu'on sait tous que si le système avait des billes contre Trump ils se feraient un plaisir de le démolir
Par contre la pédophilie de la famille Biden est très largement avérée et documentée mais la bizarrement tu dis plus rien
Alors qu'on sait tous que si le système avait des billes contre Trump ils se feraient un plaisir de le démolir
Par contre la pédophilie de la famille Biden est très largement avérée et documentée mais la bizarrement tu dis plus rien
il y a 8 mois
MagnusCarlsen
8 mois
C'est pour faire chier les woke , c'est trop cool de supporter un pedo qui aime Hitler
il y a 8 mois
C'est pour faire chier les woke , c'est trop cool de supporter un pedo qui aime Hitler

il y a 8 mois
Ahhhhhh ouais genre les suivre dans une ruelle tard le soir pour les planter au couteau?
Pas dans ce sens là de TU-ER monami eheh
il y a 8 mois
MagnusCarlsen
8 mois
il y a 8 mois
J'ai lu ton lien, 1 seul journaliste qui prétend avoir des preuves pour nuire à Trump mais bizarrement ça va pas jusqu'au procès
C'est pas juste un journaliste ça fait un moment qu'on sait que Trump était pote avec lui , il l'avait dit lui même
Comme par hasard Epstein qui meurt "suicide" quand Trump est président pas de chance
Comme par hasard Epstein qui meurt "suicide" quand Trump est président pas de chance
il y a 8 mois
Oui ça m'agace de voir des discours "bienpensants" de merde partout
J'en vois jamais
il y a 8 mois
Oui on a compris que t'es un mange merde toi t'inquiète
il y a 8 mois
L'électorat est en grande partie misogyne non ?
il y a 8 mois
MagnusCarlsen
8 mois
moi si presque
On it again
il y a 8 mois
Pas dans ce sens là de TU-ER monami eheh
Aaaaaaaaaah ouais du genre leur tuer le CUL dans les CHIOTTES du MACUMBA en FIN DE SOIREE?
il y a 8 mois
C'est pas juste un journaliste ça fait un moment qu'on sait que Trump était pote avec lui , il l'avait dit lui même
Pourquoi tu boucle sur Trump et Epstein alors que Gates et Clinton étaient des habitués de son île ? Et plein d'autres.
Y'a des salauds et des pédo partout mais toi tout ce qui t'intéresse c'est quand ils sont de droite
Y'a des salauds et des pédo partout mais toi tout ce qui t'intéresse c'est quand ils sont de droite
il y a 8 mois
coprophile on dit
il y a 8 mois
Merci de rajouter aux larmes des gauchistes même si j'ai eu ma dose aujourd'hui
il y a 8 mois
J'en vois jamais
Je ne vois que ça perso après toi ça te dérange pas... J'imagine que te trouves ça très bien la vasectomie et saouler les hommes avec oa charge contraceptive
il y a 8 mois