Ce sujet a été résolu
ayaaa oui c'est ouf
Ma collègue milf a côté de moi passe son temps à enlever ses talons / bottines et mettre ses jambes et ses pieds bien en évidence devant moi
J'ai pensé à toi
J'ai pensé à toi
il y a 8 mois
Je déteste vraiment les pédo je changerais volontiers d'opinion si c'est avéré
Les agressions sexuelles par contre osef total
Les hommes de pouvoir sont très souvent des prédateurs sexuels et les femmes de piboir5ne semblent guère mieux à vrai dire
Je suis le donut du forum
il y a 8 mois
A cause de moi?
Parce que j'ai rien dis aujourd'hui donc si c'est moi j'ai pas fais exprès
Parce que j'ai rien dis aujourd'hui donc si c'est moi j'ai pas fais exprès
il y a 8 mois
Les hommes de pouvoir sont très souvent des prédateurs sexuels et les femmes de piboir5ne semblent guère mieux à vrai dire
chad
il y a 8 mois
Ah non mais c'est avéré il est allé sur son île et tout et même en dehors de ça Trump a déjà été condamné pour agression sexuelle enfin bon j'ai pas l'impression que tu vas changer d'opinion
question : admettons je vais sur son ile et je lui ai deja parle en relation amicale
pour toi , c'est une raison legitime d'appeller la personne qui fait ça pedo alors que y'a zero preuves et qu'elle n'est pas concerné par l'affaire?
pour toi , c'est une raison legitime d'appeller la personne qui fait ça pedo alors que y'a zero preuves et qu'elle n'est pas concerné par l'affaire?
Maybe I just want to maybe...
il y a 8 mois
Oui ça va avec c'est triste
il y a 8 mois
Ma collègue milf a côté de moi passe son temps à enlever ses talons / bottines et mettre ses jambes et ses pieds bien en évidence devant moi
J'ai pensé à toi
J'ai pensé à toi
il y a 8 mois
H̴̨̢̻̠͍͕̪͕̘̠͈̼̻̲̄̿͒͜ḿ̴̭̝̪̻̦̃̈̾̉̈́̓̑̍̃̚m̵̞̝͙̀͊͛͊̿̕m̴̠͈͖̍͊͛̈̓̎̽̀̒͠͝ḿ̵̨̮͇͎̹̩̭̰̦̘̳̦̂́̋͋̔ͅm̸̛̭̊̈̅̾̽̈́̌̊̕͝͠͝
il y a 8 mois
C'est l'heure de boire les larmes de Patrick Cohen et de Yann Barthes je vais me régaler
il y a 8 mois
Je déteste vraiment les pédo je changerais volontiers d'opinion si c'est avéré
Les délinquants sexuels il a dit osef xoxo ok c'est screen
il y a 8 mois