Créer un compteSe connecter
x0x0
x0x0
2 ans
Chaud
:chamain:
Je ne suis pas un sale zom puant enft
:chamain:
Image
il y a 2 ans
Moi je ne me marierais jamais et je n'aurais jamais, même avoir ne serait-ce qu'un plan d'une nuit ça a l'air trop fatiguant
:Feignasse:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 2 ans
ptnnnnnn
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
il y a 2 ans
c eux qui décident
:Risiblesse:
Bon courage ils ont bien obligé de faire un bilan j'espère que les suites seront favorables...
il y a 2 ans
Pas une histoire de "résilience" peut être que c'est juste pas pour moi, pourquoi tout le monde devrait être casé et avoir des chiards ?
Ça a l'air si pénible comme vie autant rester seul
il y a 2 ans
Pareil
:mafu1:
il y a 2 ans
Euh @Crowd on va attendre 2025 ?
il y a 2 ans
Ta meuf ?
:Misere:
Image
il y a 2 ans
Litaire
Litaire
2 ans
Moi je ne me marierais jamais et je n'aurais jamais, même avoir ne serait-ce qu'un plan d'une nuit ça a l'air trop fatiguant
Tu aura tout ça du moment qu'une fille te le demande
:risitaeheh:
il y a 2 ans
Litaire
Litaire
2 ans
Pas une histoire de "résilience" peut être que c'est juste pas pour moi, pourquoi tout le monde devrait être casé et avoir des chiards ?
Ça a l'air si pénible comme vie autant rester seul
Tu sais vraiment aps ce que tu veux c'est ouf
:Jean_Heineken:

Gngn je veux / veut pas être papa
Gngn je veux / veut pas une femme
:soralpleure:
il y a 2 ans
Lâche ça
il y a 2 ans
C'est une 12/10 nofake
il y a 2 ans
Oui pardon
il y a 2 ans
Ça me rappelle mon ancienne kiné... Pfiouu
il y a 2 ans
La morale
:Jean_Heineken:
il y a 2 ans
Moi je suis lucide j'évite de faire trop le malin avec ça, je sais que ça peut arriver un jour on est pas à l'abri
:risi_calme:
il y a 2 ans
Vous me rendez triste, t’imagines t’es là amoureuse et heureuse et tu découvres que ton copain a écrit sur onche.org qu’il avait eu un coup de foudre pour sa thérapeute car elle ets trop belle mais que bon elle est trop bien pour lui

Ça me briserait le cœur le choix des mots et le fait qu’il ai eu l’irrépressible envie de le communiquer aux autres ( qu’il en trouve d’autres belles osef )
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a 2 ans
T'es bien informé dis donc
:sueur:
il y a 2 ans
Vous me rendez triste, t’imagines t’es là amoureuse et heureuse et tu découvres que ton copain a écrit sur onche.org qu’il avait eu un coup de foudre pour sa thérapeute car elle ets trop belle mais que bon elle est trop bien pour lui

Ça me briserait le cœur le choix des mots et le fait qu’il ai eu l’irrépressible envie de le communiquer aux autres ( qu’il en trouve d’autres belles osef )
Trop choupi
il y a 2 ans
Elle connait tjr pas les hommes
il y a 2 ans