Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMoi je ne me marierais jamais et je n'aurais jamais, même avoir ne serait-ce qu'un plan d'une nuit ça a l'air trop fatiguant
Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
c eux qui décident
Bon courage ils ont bien obligé de faire un bilan j'espère que les suites seront favorables...
il y a 2 ans
Pas une histoire de "résilience" peut être que c'est juste pas pour moi, pourquoi tout le monde devrait être casé et avoir des chiards ?
Ça a l'air si pénible comme vie autant rester seul
il y a 2 ans
Litaire
2 ans
Moi je ne me marierais jamais et je n'aurais jamais, même avoir ne serait-ce qu'un plan d'une nuit ça a l'air trop fatiguant
Tu aura tout ça du moment qu'une fille te le demande
il y a 2 ans
Pas une histoire de "résilience" peut être que c'est juste pas pour moi, pourquoi tout le monde devrait être casé et avoir des chiards ?
Tu sais vraiment aps ce que tu veux c'est ouf
Gngn je veux / veut pas être papa
Gngn je veux / veut pas une femme
Gngn je veux / veut pas être papa
Gngn je veux / veut pas une femme
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMoi je suis lucide j'évite de faire trop le malin avec ça, je sais que ça peut arriver un jour on est pas à l'abri
il y a 2 ans
Vous me rendez triste, t’imagines t’es là amoureuse et heureuse et tu découvres que ton copain a écrit sur onche.org qu’il avait eu un coup de foudre pour sa thérapeute car elle ets trop belle mais que bon elle est trop bien pour lui
Ça me briserait le cœur le choix des mots et le fait qu’il ai eu l’irrépressible envie de le communiquer aux autres ( qu’il en trouve d’autres belles osef )
Ça me briserait le cœur le choix des mots et le fait qu’il ai eu l’irrépressible envie de le communiquer aux autres ( qu’il en trouve d’autres belles osef )
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 2 ans
Vous me rendez triste, t’imagines t’es là amoureuse et heureuse et tu découvres que ton copain a écrit sur onche.org qu’il avait eu un coup de foudre pour sa thérapeute car elle ets trop belle mais que bon elle est trop bien pour lui
Trop choupi
il y a 2 ans
129
Sur ce sujet0