Ce sujet a été résolu
Pokémon Arceus j'arrive pas à y jouer le gameplay me motive pas c'est la première fois que j'ai la flemme de jouer à un jeu pokémon
..
..
il y a un an
T'as encore de la place toi ?
Non justement mais bon j'y ai foutu mon casque VR et le walkman, les cassettes et les piles donc forcément....
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a un an
Je préfère cette version
Tu y'as joué ? En vrai ça va après l'aspect open world est un peu barabant et le problème c'est que si tu explores au mauvais endroit au début tu te fais exploser car ton équipe est pas au niveau
Je suis le donut du forum
il y a un an
Tu y'as joué ? En vrai ça va après l'aspect open world est un peu barabant et le problème c'est que si tu explores au mauvais endroit au début tu te fais exploser car ton équipe est pas au niveau
il y a un an
Non j'ai pas la Switch et les gens ont dit que c'était pas terrible
Franchement ça va je m'attendais largement à pire c'est juste que y'a plein de bâtiments qui sont juste là pour décorer et autres détails mais même dans le les premiers jeux y'avait des faux bâtiments (genre à Safrania) et c'est vrai que l'open word est un peu beaucoup rébarbatif...
Je suis le donut du forum
il y a un an
Franchement ça va je m'attendais largement à pire c'est juste que y'a plein de bâtiments qui sont juste là pour décorer et autres détails mais même dans le les premiers jeux y'avait des faux bâtiments (genre à Safrania) et c'est vrai que l'open word est un peu beaucoup rébarbatif...
il y a un an
Prie pour que le train arrive pas en retard
Ça devrait aller
il y a un an