Ce sujet a été résolu
Ok j'ai compris, c'est pas grave...
Bro mamie a déjà préparé tout le dîner, et le désert, mon plat favori
This land is worth more than the industries that want it.
il y a 10 mois
Bro mamie a déjà préparé tout le dîner, et le désert, mon plat favori
il y a 10 mois
c'est surtout parce qu'il sait pas lire en vrai je lui en veux pas c'est pas sa faute
il y a 10 mois
l'histoire de ma vie . . .
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a 10 mois
j'ai juré c'est une 10/10 un véritable poulet mon reuf
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a 10 mois
Même réponse que pour Sainte t'es dans ta prison mentale mais d'un autre côté tu raconte tt le temps des conneries donc je pense que ça va pas si mal en réalité
je suis plus dans ma prison mental depuis longtemps tu racontes vraiment n'importe quoicoubeh
il y a 10 mois
il y a 10 mois
Sainte
10 mois
toast
il y a 10 mois
il y a 10 mois
aucune idée je suis puceau
il y a 10 mois
Téléphone ou PC?
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a 10 mois