Ce sujet a été résolu
Gary
8 mois
Ça dit quelqu'un de faire une game au passage ?
il y a 8 mois
Pirate_du_Gange
8 mois
Genre d'ici une petite demi heure
Vasi
What we're looking for... it's not here
il y a 8 mois
Je l'ai pas ce gum là
Tu les gagne de temps en temps avec la roulette ou si tu fais une exfiltration
Je suis la reine des mouches
il y a 8 mois
Tu les gagne de temps en temps avec la roulette ou si tu fais une exfiltration
il y a 8 mois
Delit
8 mois
@apex la semaine du nouvel an t'es à Lyon ? Chaud ça macumba ?? Jvais passer par la jpense pour aller à mtp
Ça dépend y’a quoi comme soirée là bas et à mon avis je serais avec mes amis, mais si j’ai rien de cool de prévu et qu’y a une bonne soirée y’a moyen
il y a 8 mois
Pirate_du_Gange
8 mois
du coup je suis là pour Black Ops
Vasi c'est quand tu veux
il y a 8 mois
Vasi c'est quand tu veux
il y a 8 mois
je vais me chercher ma monster je suis un peu fatigué je lance le jeu en attendant
Vasi je re dans 5 min et on lance
il y a 8 mois
La meuf qui me casse encore les couilles parce que j'ai pas réagi à un de ses messages de merde alors que je dormais juste comme on est en droit de le faire un dimanche matin tout comme on ne va pas forcément répondre dans l'instant si on est en train de bosser
Même quand je devais réviser je me rappelle au bout d'une moment si quelqu'un te bombarde de messages c'est juste chiant ça empêche de se concentrer donc les gens qui chialent qu'on leur réponde pas instantanément ils doivent vraiment pas avoir d'occupation
Même quand je devais réviser je me rappelle au bout d'une moment si quelqu'un te bombarde de messages c'est juste chiant ça empêche de se concentrer donc les gens qui chialent qu'on leur réponde pas instantanément ils doivent vraiment pas avoir d'occupation
Je suis le donut du forum
il y a 8 mois
Litaire
8 mois
La meuf qui me casse encore les couilles parce que j'ai pas réagi à un de ses messages de merde alors que je dormais juste comme on est en droit de le faire un dimanche matin tout comme on ne va pas forcément répondre dans l'instant si on est en train de bosser
il y a 8 mois
connectes toi déjà
C'est bon
il y a 8 mois