Ce sujet a été résolu
La différence de avant à aujourd'hui
le dragon wayooooo après, les camos bleu bizarre la j'espère tu peux les changer car ça fait vraiment skin d'une custom map zombie de Word at war
This land is worth more than the industries that want it.
il y a 8 mois
La différence de avant à aujourd'hui
Par contre, ce genre de montage de golmon faut arreter
What we're looking for... it's not here
il y a 8 mois
Je suis resté parce qu'ils faisaient le secret

Faut jouer avec des gens qui tombe pas, au passage t'a essayé la strat mutant pour round 100 ?
je suis mort round 82
je suis mort round 82
il y a 8 mois
Par contre, ce genre de montage de golmon faut arreter
il y a 8 mois
Faut jouer avec des gens qui tombe pas, au passage t'a essayé la strat mutant pour round 100 ?
je suis mort round 82
je suis mort round 82
il y a 8 mois
Mon max c'est manche 33 je suis nul
Aya moi 35 en 2 jours
Je suis la reine des mouches
il y a 8 mois
Mon max c'est manche 33 je suis nul
Nan normal, c'est le cap si tu ne fais pas la strat, le infinite scale des zombies, c'est de la grosse merde
Il me semble que seuls certaines armes continue de faire des dégâts supplémentaires au-delà du round 30
Il me semble que seuls certaines armes continue de faire des dégâts supplémentaires au-delà du round 30
il y a 8 mois
Aya moi 35 en 2 jours
il y a 8 mois
Nan normal, c'est le cap si tu ne fais pas la strat, le infinite scale des zombies, c'est de la grosse merde
il y a 8 mois
Il faut impérativement le jet gun et craft des potions de mutation quand tu es en difficulté
il y a 8 mois
Il faut impérativement le jet gun et craft des potions de mutation quand tu es en difficulté
Flemme, franchement je fais même pas de boîte vu a quel point c'est important de garder de l'argent dans ce jeu
il y a 8 mois
Ouai, c'est casse-couille de devoir faire une strat comme ça, je n'aime pas du tout l'infinite scale
il y a 8 mois
Après hier je suis mort dans le menu pause
Comment ça ?
il y a 8 mois
Flemme, franchement je fais même pas de boîte vu a quel point c'est important de garder de l'argent dans ce jeu
Dans la modification du profil tu dois impérativement ajouter le chewinggum de fortune
Quand tu ouvre la boîte mystère tu a 50% de chance d'avoir le pistolet laser et 50% le jet gun
Mais je préfère craft le jet gun pour avoir 100% de chance d'avoir le pistolet laser
Car tu peux avoir le chewing-gum que une seule fois
Quand tu ouvre la boîte mystère tu a 50% de chance d'avoir le pistolet laser et 50% le jet gun
Mais je préfère craft le jet gun pour avoir 100% de chance d'avoir le pistolet laser
il y a 8 mois
Comment ça ?
il y a 8 mois
Dans la modification du profil tu dois impérativement ajouter le chewinggum de fortune
il y a 8 mois
Bug de co ça m'énerve je met pause vite fait je sors de la pause je suis a terre
Je l'ai jamais eu celui-là, par contre, j'ai un bug de temps en temps, au début du round des vermines le brouillard me rattrape, et je ne vois plus rien
il y a 8 mois
Je l'ai jamais eu celui-là, par contre, j'ai un bug de temps en temps, au début du round des vermines le brouillard me rattrape, et je ne vois plus rien
il y a 8 mois
Ça dit quelqu'un de faire une game au passage ?
il y a 8 mois