Ce sujet a été résolu
patrons de stage en +… des bons vivants
il y a 8 mois
mais imposture par rapport a quoi ? de quoi tu parles t'es taré juste stop lâche moi sinon ?
Ce que je te reproche c'est que tu suces a longueur des zeub de gwer pour t'assimiler mais tu le fais mal
il y a 8 mois
Sainte
8 mois
envie d'embrasser l'univers
Tu veux être la nucléosynthèse primordiale de mon univers ?
il y a 8 mois
l’histoire : mes patrons que je venais de rencontrer à Bangkok m’ont invité à manger dans un restaurant etoilé, apres manger ils m’ont dit allez mtn on fait la fete, je leur ai dit « ouais aha doucement quand meme hein » ils m’ont fait aller dans une boite de strip, ils se sont payé des danceuses moi j’ai dit nn merci ça m’intéresse pas, ils ont dit okok après avoir forcé… je parlais avec eux pdt qu’ils se faisaient danser dessus 💀 puis a un moment ils me font un traquenard où j’etais sur mon bigo ils disent aux meufs de me sauter dessus pendant qu’ils sont partis 5min pisser… au debut je repousse puis les meufs te parlent et se mettent a te frotter apres 2 min jleur ai dit allez bougez ça m’intéresse pas, mes patrons sont revenus ils m’ont dit « on te paie les 3 pour la nuit si tu veux !! » et j’ai dit non merci je vais rentrer
Je pense pas que ce soit nécessaire que je détaille ce que j'aurais fait à ta place
il y a 8 mois
Bah on t'attends
il y a 8 mois
Je pense pas que ce soit nécessaire que je détaille ce que j'aurais fait à ta place
tkt pas besoin on le sait
On it again
il y a 8 mois
Jouhn qui a recruté Rine et Sainte sur wow il va être comme un dingue
Jouhn qui n'arrive pas à se deplacer et à cast en même temps car il n'a qu'une main dispo
Jouhn qui n'arrive pas à se deplacer et à cast en même temps car il n'a qu'une main dispo
il y a 8 mois
il y a 8 mois
Prendre la ladyboy du fond de la boite ?
Oui + les 3 proposées initialement
il y a 8 mois
on verra vendredi ou ce weekend
trop hâte on va jouer ensemble !!!
On it again
il y a 8 mois
T’as -400 en test de pureté pour rappel
Et toi t'es le seul à pas avoir osé mettre le tien
il y a 8 mois
Tu veux être la nucléosynthèse primordiale de mon univers ?
je sais pas ce que ça veut dire
il y a 8 mois
T’as -400 en test de pureté pour rappel
il y a 8 mois
Et toi t'es le seul à pas avoir osé mettre le tien
il y a 8 mois