InscriptionConnexion
Viens sur WoW on fera la paix et on irai cueillir des herbes
:Mashiro_cat:
Je peux venir aussi
:kuromiblasee:
Image
il y a 8 mois
Tkt t'es pas la seule, tu apprendras parce que t'es intelligente quand tu veux
on verra vendredi ou ce weekend
il y a 8 mois
l’histoire : mes patrons que je venais de rencontrer à Bangkok m’ont invité à manger dans un restaurant etoilé, apres manger ils m’ont dit allez mtn on fait la fete, je leur ai dit « ouais aha doucement quand meme hein » ils m’ont fait aller dans une boite de strip, ils se sont payé des danceuses moi j’ai dit nn merci ça m’intéresse pas, ils ont dit okok après avoir forcé… je parlais avec eux pdt qu’ils se faisaient danser dessus 💀 puis a un moment ils me font un traquenard où j’etais sur mon bigo ils disent aux meufs de me sauter dessus pendant qu’ils sont partis 5min pisser… au debut je repousse puis les meufs te parlent et se mettent a te frotter apres 2 min jleur ai dit allez bougez ça m’intéresse pas, mes patrons sont revenus ils m’ont dit « on te paie les 3 pour la nuit si tu veux !! » et j’ai dit non merci je vais rentrer
:mdrcache:
T'es un chad mais les baiseurs de teen dans les chiottes ne peuvent pas comprendre
Image
il y a 8 mois
l’histoire : mes patrons que je venais de rencontrer à Bangkok m’ont invité à manger dans un restaurant etoilé, apres manger ils m’ont dit allez mtn on fait la fete, je leur ai dit « ouais aha doucement quand meme hein » ils m’ont fait aller dans une boite de strip, ils se sont payé des danceuses moi j’ai dit nn merci ça m’intéresse pas, ils ont dit okok après avoir forcé… je parlais avec eux pdt qu’ils se faisaient danser dessus 💀 puis a un moment ils me font un traquenard où j’etais sur mon bigo ils disent aux meufs de me sauter dessus pendant qu’ils sont partis 5min pisser… au debut je repousse puis les meufs te parlent et se mettent a te frotter apres 2 min jleur ai dit allez bougez ça m’intéresse pas, mes patrons sont revenus ils m’ont dit « on te paie les 3 pour la nuit si tu veux !! » et j’ai dit non merci je vais rentrer
Y’a beaucoup de mots, tu stresses nn ?
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
:chatfloreuh:
il y a 8 mois
envie d'embrasser l'univers
:hug:
il y a 8 mois
Apex
Apex
8 mois
Y’a beaucoup de mots, tu stresses nn ?
je reponds aux diffamations…
On it again
il y a 8 mois
T'es un chad mais les baiseurs de teen dans les chiottes ne peuvent pas comprendre
on est d’accord merci
On it again
il y a 8 mois
Ils t'en ont payé que 2 au final c'est ça l'histoire ?
:rikachat:
Image
il y a 8 mois
Sainte
Sainte
8 mois
envie d'embrasser l'univers
Perverse
Image
il y a 8 mois
Ils t'en ont payé que 2 au final c'est ça l'histoire ?
nn je suis rentré solo à mon hôtel et je suis allé sur discord avec mes potes pour regarder le PSG en champion’s league
:Spongebob_easy:
On it again
il y a 8 mois
Ils en auraient demandé 4 eux carrément
Image
il y a 8 mois
Ils en auraient demandé 4 eux carrément
Ça dégoûte sah
Image
il y a 8 mois
Je peux venir aussi
Bah on t'attends
:K-on_salut:
il y a 8 mois
nn je suis rentré solo à mon hôtel et je suis allé sur discord avec mes potes pour regarder le PSG en champion’s league
:Spongebob_easy:
En vrai ce délire, les patrons qui font ça pour moi c'était que dans les films
:nez:
Image
il y a 8 mois
Sainte
Sainte
8 mois
on verra vendredi ou ce weekend
Chouette on sera plein plein
:K-on_salut:
il y a 8 mois
Perverse
mourir de tendresse
il y a 8 mois
En vrai ce délire, les patrons qui font ça pour moi c'était que dans les films
:nez:
patrons de stage en +… des bons vivants
On it again
il y a 8 mois
Sainte
Sainte
8 mois
mourir de tendresse
Aimer à perdre la raison
Image
il y a 8 mois
Lysaelia
Lysaelia
8 mois
mais imposture par rapport a quoi ? de quoi tu parles t'es taré juste stop lâche moi sinon ?
GIF
il y a 8 mois
Lysaelia
Lysaelia
8 mois
Tu veux pas plutôt m'envoyer tes couilles en mp comme ça ça t'occuperas et tu passera autre chose plutôt que de t'insulter avec sogdianos ? Au moins l'ambiance du topic sera meilleure et on arrête les chamailleries
:Menhera_cute:

c'est un troll hein mais please c'est inutile cette dispute nulle
:RitsuSad:

Oups j'avais pas vu le spoil, n'ouvre pas tes MP..
il y a 8 mois