Ce sujet a été résolu
Apex
8 mois
Vous vous rappelez quand tismey il a cuck sa meuf avec deux racli en boite et qu’il s’est racheter une conscience en lui offrant son cadeau d’happy meal ?
HAHAHAHAHAHA avec sa défense incroyable, j'ai bandé mais je suis parti après
Le rebeu séfarade distingué du
il y a 8 mois
Apex
8 mois
Vous vous rappelez quand tismey il a cuck sa meuf avec deux racli en boite et qu’il s’est racheter une conscience en lui offrant son cadeau d’happy meal ?
ce fake wtf
On it again
il y a 8 mois
HAHAHAHAHAHA avec sa défense incroyable, j'ai bandé mais je suis parti après
bah oui toujours +
On it again
il y a 8 mois
Oui oui j’ai inventé c ça ?
OUAIS ON A PIRATÉ SON COMPTE, ON A ÉTÉ EN ASIE, ON A DEMANDÉ À UN GROS FIAK DE TE TABASSER LE BASSIN ET ON A POSTÉ LA VIDÉO EN LIGNE
Le rebeu séfarade distingué du
il y a 8 mois
OUAIS ON A PIRATÉ SON COMPTE, ON A ÉTÉ EN ASIE, ON A DEMANDÉ À UN GROS FIAK DE TE TABASSER LE BASSIN ET ON A POSTÉ LA VIDÉO EN LIGNE
il y a 8 mois
Je crois pour lui c normal, il doit faire ça tt les weed end, un beau tableau pour la team alchimie
il y a 8 mois
Viens sur WoW on fera la paix et on irai cueillir des herbes
j'ai jamais joué à des MMORPG je sais pas faire
il y a 8 mois
C full Loli et Trap sur 4chan . Un concentré d'âme les plus depravées du net.
encore une fois tu révèle ton imposture
mais imposture par rapport a quoi ? de quoi tu parles t'es taré juste stop lâche moi sinon ?
Maybe I just want to maybe...
il y a 8 mois
j'ai jamais joué à des MMORPG je sais pas faire
Tkt t'es pas la seule, tu apprendras parce que t'es intelligente quand tu veux
il y a 8 mois
Oui oui j’ai inventé c ça ?
l’histoire : mes patrons que je venais de rencontrer à Bangkok m’ont invité à manger dans un restaurant etoilé, apres manger ils m’ont dit allez mtn on fait la fete, je leur ai dit « ouais aha doucement quand meme hein » ils m’ont fait aller dans une boite de strip, ils se sont payé des danceuses moi j’ai dit nn merci ça m’intéresse pas, ils ont dit okok après avoir forcé… je parlais avec eux pdt qu’ils se faisaient danser dessus 💀 puis a un moment ils me font un traquenard où j’etais sur mon bigo ils disent aux meufs de me sauter dessus pendant qu’ils sont partis 5min pisser… au debut je repousse puis les meufs te parlent et se mettent a te frotter apres 2 min jleur ai dit allez bougez ça m’intéresse pas, mes patrons sont revenus ils m’ont dit « on te paie les 3 pour la nuit si tu veux !! » et j’ai dit non merci je vais rentrer
On it again
il y a 8 mois