Ce sujet a été résolu
Encore un patient qui manque de ponctualité il est 10h46 et il n'est pas là alors que RDV à 10h45
Je suis le donut du forum
il y a 10 mois
2 grosses putes sidaiques qui te calculent pas IRL pourquoi tu te fais du mal jcapte pas
Me faire du mal de ? Elle est jdid cpas ma faute
il y a 10 mois
Tu pense déverser tout ton seum dans la journée ou bien tu va étaler ça sur la semaine ? Histoire que je m'organise
Si t'avais remarqué ça fait depuis le début de onche qu'on te chie à la gueule et que tu en redemande
il y a 10 mois
x0x0
10 mois
Ça fait 5 pages qu'on boucle sur 2 putes quand même
Les fams c mieux que la politique enft
il y a 10 mois
Si t'avais remarqué ça fait depuis le début de onche qu'on te chie à la gueule et que tu en redemande
On part sur la semaine ok merci
il y a 10 mois
il y a 10 mois
Ok moustapha
Enft toi g capte tu veux la prude de l’église donc Sainte en gros
il y a 10 mois
Les fams c mieux que la politique enft
Les 2 te font espérer et te trahissent toujours à la fin
il y a 10 mois
Légende honteuse colportée par des brunes jalouses
Donner naissance à des garçons roux qui vont connaître le harcèlement...
il y a 10 mois
Bon . . .
En même tu cherches, le mec va MP des tiktokeuses qui ont une armée de mecs en MP et se prétend ZAM.
Le rebeu séfarade distingué du
il y a 10 mois
Parce qu'on n'a jamais connu de médecin qui prend en avance
Bah moi j'y'arrive après je met des pauses dans mon planning où je met des consultations de 20 minutes (15 minutes c'est juste injouable y'a forcément du retard qui s'accumule) après j'avoue je suis de plus en plus expiditif mais pour des consultations de qualité où on creuse un minimum les choses l faut au moins 30 minutes de consultation que je n'ai pas... Si un patient me dit qu'il va bien je ne vais pas faire un interrogatoire policier
Je suis le donut du forum
il y a 10 mois
*5622
4 topics*
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a 10 mois