Ce sujet a été résolu
On est d'accord qu'une personne qui a bodycount à environ 100 mais quasi que des plans d'une nuit est plus pure qu'une personne qui a eu une ou deux relations sérieuses avec qui elle a couché plusieurs centaines de fois ?
Je suis le donut du forum
il y a 8 mois
c'est tout y'a que deux rôles ?
Bh nn y’a mage, combattant, assassin, healer tt ça
il y a 8 mois
Litaire
8 mois
On est d'accord qu'une personne qui a bodycount à environ 100 mais quasi que des plans d'une nuit est plus pure qu'une personne qui a eu une ou deux relations sérieuses avec qui elle a couché plusieurs centaines de fois ?
ouais de ouf ouais . . .
On it again
il y a 8 mois
Bh nn y’a mage, combattant, assassin, healer tt ça
c'est quoicoubeh le mieux ?
il y a 8 mois
Litaire
8 mois
il y a 8 mois
Bah le premier cas ça fait pas tellement de fuck sessions que ça étalé sur dix ans par exemple ça fait que dix par an environ
il y a 8 mois
ok annulez tout
???????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????
Tu dis ça pcq c un elfe de la nuit voleur et qu'il a chaparder ton coeur????
Tu dis ça pcq c un elfe de la nuit voleur et qu'il a chaparder ton coeur????
il y a 8 mois
Si tu ne post pas un pavé ubuesque sur la sexualité par heure tu meurs ?
Je serais déjà mort si c'était le cas je parle très peu de sexualité
il y a 8 mois
c'est quoicoubeh le mieux ?
ça depend tu preferes soigner, infliger des degats (distance ou corps a corps) ou prendre les coups pr les autres
On it again
il y a 8 mois
ça depend tu preferes soigner, infliger des degats (distance ou corps a corps) ou prendre les coups pr les autres
@Sainte voilà en gros t'as 3 archétypes on va dire, t'as soin le soigneur, soit celui qui fait des dégâts, soit celui qui prends la menace et défends les autres
Et ça définira ta classe, à la limite le paladin et le druide peuvent tout faire selon leur points de talent, mais un mage/démoniste/voleur feront que des dégats, le guerrier dégats ou tank etc etc...
Et ça définira ta classe, à la limite le paladin et le druide peuvent tout faire selon leur points de talent, mais un mage/démoniste/voleur feront que des dégats, le guerrier dégats ou tank etc etc...
il y a 8 mois