Ce sujet a été résolu
Si j'ouvrais un onlyfan je penses vous seriez les premiers avec Jiva a vous abonner
Maybe I just want to maybe...
il y a 8 mois
Ca t'es un peu adressé quand même j'ai pas trop compris pourquoi t'essaye de te prendre la tête avec sogdianos
Je t'invite à regarder ses 3 premiers posts 5 pages plus tôt et de voir qui a commencé à être désagréable
il y a 8 mois
Si j'ouvrais un onlyfan je penses vous seriez les premiers avec Jiva a vous abonner
Je serais le 3e et je confirme
il y a 8 mois
Je t'invite à regarder ses 3 premiers posts 5 pages plus tôt et de voir qui a commencé à être désagréable
Bah oui mais pourquoi tu surrencherit, et ensuite lui aussi ,puis toi , puis lui, puis boucle
Faut savoir laisser couler parfois
il y a 8 mois
Bah oui mais pourquoi tu surrencherit, et ensuite lui aussi ,puis toi , puis lui, puis boucle
Il est tout seul à s'énerver comme un gros bébé colérique moi ça me fait rire, comment tu veux t'empêcher de surenchérir avec un énergumène pareil
Mais ok j'accepte je vais laisser les rageux rager ça les détendra
il y a 8 mois
Il est tout seul à s'énerver comme un gros bébé colérique moi ça me fait rire, comment tu veux t'empêcher de surenchérir avec un énergumène pareil
Tu veux pas plutôt m'envoyer tes couilles en mp comme ça ça t'occuperas et tu passera autre chose plutôt que de t'insulter avec sogdianos ? Au moins l'ambiance du topic sera meilleure et on arrête les chamailleries
c'est un troll hein mais please c'est inutile cette dispute nulle
il y a 8 mois
Sainte
8 mois
arrêtez de faire la guerre c'est pas drôle de se battre
Viens sur WoW on fera la paix et on irai cueillir des herbes
il y a 8 mois
Ou est ton père en sah ? Es ce qu'il est fier de toi a l'heure actuelle ?
il y a 8 mois