Ce sujet a été résolu
Bof je connais beaucoup de mecs de taille moyenne beau gosse et épanouis après j'imagine que la grande taille ça peut aider dans certains contextes mais bon c'est largement surcôté ou alors faut vraiment être gigantesque (et même quelqu'un de géant pas sûr que ça plaise tant que ça).
Après si je finis en couple avec (ce qui est loin d'être sûr) y'aura sûrement des jugements et des moqueries à cause de la différence de taille mais osef.
Après si je finis en couple avec (ce qui est loin d'être sûr) y'aura sûrement des jugements et des moqueries à cause de la différence de taille mais osef.
Je suis le donut du forum
il y a un an
ça tamuse de me filmer et de me doxer le puceau pervers spé manipulateur ?
Personne te filme espèce d'ahurie tu fous tes nibards en publique sur le topic tu veux qu'on s'emmerde avec ta cam pour quelles raisons? Comme si j'avais les compétences pour
Et tu te doxes toute seule en débarquant dans mes mp en me parlant d'un quartier que j'ai pris au hasard et je te l'ai démontré je crois même t'avoir montré ce que j'avais tapé sur google précisément

Et tu te doxes toute seule en débarquant dans mes mp en me parlant d'un quartier que j'ai pris au hasard et je te l'ai démontré je crois même t'avoir montré ce que j'avais tapé sur google précisément
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a un an
S'il pouvait filmer et doxer des kheyettes il aurait choisi popa ou rinesa pas misschucky réfléchis
tu me baiseras pas le sbire
il y a un an
Y a des pauvres qui se comportent pas comme des zombies
Bien sûr mais c'est un facteur aggravant
il y a un an
T
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a un an
Personne te filme espèce d'ahurie tu fous tes nibards en publique sur le topic tu veux qu'on s'emmerde avec ta cam pour quelles raisons? Comme si j'avais les compétences pour

mes nibards en publique ????
il y a un an
S'il pouvait filmer et doxer des kheyettes il aurait choisi popa ou rinesa pas misschucky réfléchis

il y a un an
mes nibards en publique ????
Oui, tu as d'autres questions l'ahurine?
il y a un an
et toi t'aurais choisis qui ?
il y a un an
Oui, tu as d'autres questions l'ahurine?
mes nibards en mp à sog, pas à toi

il y a un an
mes nibards en mp à sog, pas à toi

Tu les a postés sur le topic ci-présent, une fois quand tu as supprimé après et une autre quand tu as zoomé pour nous montrer tes vergetures
il y a un an
Keke
1 an
J’espère ne pas finir comme ça parfois c’est limite
Non mais elle c'est un vrai niveau de démence par contre
il y a un an
Non mais elle c'est un vrai niveau de démence par contre
Après parfois tu es méchant alors
Tu sais pas peut être quelqu’un s’amuse à lui envoyer des photos d’elles qu’elle n’a pas prise
Tu sais pas peut être quelqu’un s’amuse à lui envoyer des photos d’elles qu’elle n’a pas prise
ᖭི༏ᖫྀ
il y a un an
Le moyen le plus efficace est de mesurer avec un mètre
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a un an