Ce sujet a été résolu
Toast
Rappelez-vous, j'ai été roi même après mon départ. Personne ne m'a rattrapé, il a fallu ma mort pour me remplacer.
il y a un an
en vrai une jupe midi rustique ça rend bcp mieux que n'importe quelle robe de haute couture
il y a un an
oe versace deuxième mais je préfère celui qui fait touriste que celui qui fait péripatéticienne
il y a un an
@Ardraos pitié avis
La musique, les paroles, la vibe, putain littéralement moi
La musique, les paroles, la vibe, putain littéralement moi
Rappelez-vous, j'ai été roi même après mon départ. Personne ne m'a rattrapé, il a fallu ma mort pour me remplacer.
il y a un an
Vidéo non disponible
Cette vidéo n'est pas disponible
Cette vidéo n'est pas disponible
il y a un an
AAYYYYAAAAA mais le titre c'est I WILL NOT BE BROKEN
il y a un an
Le riff c'est l'instru en gros?
Quel goût somptueux tu as mon ami c'est DINGUE
Quel goût somptueux tu as mon ami c'est DINGUE
il y a un an
la rive gauche from Gambetta, Sartre et Deleuze to Juliette en Versace, on voit bien le déclassement des pôles intellectuels français
il y a un an
Je peux pas me co à instagram avec ce navigateur de merde, c'est quoi?
il y a un an
Je peux pas me co à instagram avec ce navigateur de merde, c'est quoi?
Tu perds rien
il y a un an
Tu perds rien
Ah
il y a un an