Ce sujet a été résolu
@Ardraos tu vois bien que plus personne la prends au sérieux ou se préoccupe de ce qu'elle raconte quand même

Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a un an
Après je pense qu'il craque là
il y a un an
je mytho très rarement
exhbitionniste parce que le gros bebe voulait une paire de sein donc jai fait plaisir au gros bébé histoire qu'il se mette pas minable une fois de plus ?
je suis vierge
m'enfermer pour ?
exhbitionniste parce que le gros bebe voulait une paire de sein donc jai fait plaisir au gros bébé histoire qu'il se mette pas minable une fois de plus ?
je suis vierge
m'enfermer pour ?
il y a un an
Il est aussi zinzin qu'oopsy
C'est normal d'aller mal parfois là il a juste bcp à encaisser en ce moment
il y a un an
Ils seront surtout tout jaunes tout brides
Bah non ils seraient eurasiens donc quelque chose entre les deux je pense...
Je suis le donut du forum
il y a un an
Du coup tu n'aimes pas les noirs aujourd'hui j'imagine ?
Ça va
Ça dépend, si c'est le clodo bourré qui me réveille la nuit bof j'aime pas trop, mais c'est pas particulièrement en raison de sa race
Ça dépend, si c'est le clodo bourré qui me réveille la nuit bof j'aime pas trop, mais c'est pas particulièrement en raison de sa race
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a un an-PEMT
Ferme ta gueule franchement
Aya cette haine
Au lieu d'insulter gratuitement j'essaie d'aider moi hein!
Au lieu d'insulter gratuitement j'essaie d'aider moi hein!
il y a un an-PEMT
je mytho très rarement
je suis vierge
m'enfermer pour ?
je suis vierge
m'enfermer pour ?
ça t'amuse de lui casser les couilles?
il y a un an
Wtf?
il y a un an
Ça va
Exact, le problème c'est la pauvreté. Je préfère avoir que des voisins noirs qui s'habillent en costume que des blancs cassos
il y a un an
Ah bon ? Je sais pas j'i jamais vi tarzan je croyais qu'il était blond donc je te l'ai donné comme perso
Celui là

Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a un an
ça t'amuse de lui casser les couilles?
ça tamuse de me filmer et de me doxer le puceau pervers spé manipulateur ?
il y a un an
Beaucoup de gens équilibrés à part sur le blabla où il y a pas mal de longs ce qui m’étonne
Les plus longues tournent vers 55% en moyenne, une certaine élite a plus de 60%
Les plus longues tournent vers 55% en moyenne, une certaine élite a plus de 60%
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a un an
Toi aussi ferme la
T'es le perroquet de sogdianos ?

Maybe I just want to maybe...
il y a un an
Exact, le problème c'est la pauvreté. Je préfère avoir que des voisins noirs qui s'habillent en costume que des blancs cassos
Y a des pauvres qui se comportent pas comme des zombies
il y a un an
ça tamuse de me filmer et de me doxer le puceau pervers spé manipulateur ?
il y a un an