Ce sujet a été résolu
je sais pas c'est comme si moi je te dis j'attends impatiemment la sortie de prochain film de l'univers cinématique de marvel c cringe quoicoubeh y'a pas à épiloguer, dans les deux cas on attend quelque chose de pas tellement intéressant parce qu'on est rentré dans une boucle artificielle de fidélisation et qu'on y est entretenu par une structure tribale d'autojustification à l'échelle de toute une communauté
il y a un an
je sens que ça va partir en sonnerie le matin histoire d'être bien énervé au réveil
il y a un an
@Ardraos je sais pas c'est comme si moi je te dis j'attends impatiemment la sortie de prochain film de l'univers cinématique de marvel c cringe quoicoubeh y'a pas à épiloguer, dans les deux cas on attend quelque chose de pas tellement intéressant parce qu'on est rentré dans une boucle artificielle de fidélisation et qu'on y est entretenu par une structure tribale d'autojustification à l'échelle de toute une communauté
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais car même après 5 mois je reste le KING
il y a un an
Jouhn_Ingroum
1 an
@Ardraos je sais pas c'est comme si moi je te dis j'attends impatiemment la sortie de prochain film de l'univers cinématique de marvel c cringe quoicoubeh y'a pas à épiloguer, dans les deux cas on attend quelque chose de pas tellement intéressant parce qu'on est rentré dans une boucle artificielle de fidélisation et qu'on y est entretenu par une structure tribale d'autojustification à l'échelle de toute une communauté
y a encore des trucs qui sortent ?
il y a un an
De?
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais car même après 5 mois je reste le KING
il y a un an
non ça s'est arrêté en 2008 mais tout le monde fait semblant que ça palpite encore par nostalgie un peu comme le rock
il y a un an
Sainte
1 an
toast et je t'attribue une collection et sa maison d'édition
Tartine de pain grillé
il y a un an