Ce sujet a été résolu
Vous devez être au niveau 60 pour voir ce message.
des lézardes sur le firmament
il y a 9 mois
On avait pas besoin de toi pour ce sujet précis tktp merci quand même tu dois être l'un des seuls à l'avoir lu soit dit en passant
Je lis tout ce qu'il raconte j'adore c'est des trucs que tu verra jamais ailleurs dans ta vie c'est unique, c'est artistique comme expérience
Y'a des gens qui vont au musée, moi je regarde Litaire étaler sa folie sur onche.org
Y'a des gens qui vont au musée, moi je regarde Litaire étaler sa folie sur onche.org
il y a 9 mois
Pirate_du_Gange
9 mois
Combien de % de sang juif ?
Si j'en crois mon compte en banque moins d'1%
il y a 9 mois
Les gens qui bandent sur des trucs comme le fascisme ou le nazisme alors que c'est des grosses pédales qui auraient été persécutées à l'époque jamais compris au pire tu crées ton propre mouvement haineux mais LGBT compatible bizarre de scier la branche sur laquelle on est fixé au niveau du fondement
Je suis le donut du forum
il y a 9 mois
Gngngn t'es juste une princesse qui n'a jamais rien vécu de difficile alors la moindre épreuve te semble insurmontable + t'aime bien en faire des caisses ici pour te plaindre
tu peux pas comprendre
il y a 9 mois
Pasteque
9 mois
Vous devez être au niveau 60 pour voir ce message.

Att j'te dis un truc en mpied (mfeet)
il y a 9 mois
Je lis tout ce qu'il raconte j'adore c'est des trucs que tu verra jamais ailleurs dans ta vie c'est unique, c'est artistique comme expérience
AAAAAAAAAAAAYA cingler total
il y a 9 mois
Litaire
9 mois
Les gens qui bandent sur des trucs comme le fascisme ou le nazisme alors que c'est des grosses pédales qui auraient été persécutées à l'époque jamais compris au pire tu crées ton propre mouvement haineux mais LGBT compatible bizarre de scier la branche sur laquelle on est fixé au niveau du fondement
Ils sont maso
il y a 9 mois
Litaire
9 mois
il y a 9 mois