Ce sujet a été résolu
c'est vulgaire
C'était dans mon explore sur pinterest
des lézardes sur le firmament
il y a 9 mois
Car t'as une vie très simple tout simplement
justifie toi parce que c'est pas vrai du tout
il y a 9 mois
si t'avais du cœur tu ferais encore le deuil de ton amour trahi
C'était y a 21 ans quand même
Passer 21 ans a boucler sur une meuf qui t'as trompé c'est être un incel niveau gutskaiser qui t'explique que les meufs sont des putes qui n'aiment pas le corps des hommes et qui envoie des menaces de viol/meurtre a des kheyettes
Passer 21 ans a boucler sur une meuf qui t'as trompé c'est être un incel niveau gutskaiser qui t'explique que les meufs sont des putes qui n'aiment pas le corps des hommes et qui envoie des menaces de viol/meurtre a des kheyettes
il y a 9 mois
Perso cage de chasteté + puceau c'est le NNN toute l'année
Le locktober
il y a 9 mois
Oui des japonais qui se sont foutus ouvertement de notre gueule (beaucoup de la mienne) mais aussi dans la rue ils sont très moqueurs ils se foutent aussi de la gueule d'autres japonais j'ai vu des jeunes filles imiter un vieux monsieur pour se moquer de lui par exemple...y'a beaucoup d'harcelement scolaire ou professionnel au Japon on se demande pourquoi
Plus dans les stations de métro comme Shibuya ou Shinjuku ça pousse comme des bœufs, ça bouscule j'ai jamais vu ça dans le métro parisien les gens font un minimum attention puis à côté de ça ils font des queues pour prendre l'escalator le truc tout sauf pratique au final c'est juste chiant fin en France pas de queue pour prendre l'escalator et on arrive à pas s'entretuer..
Puis les respect en Asie c'est selon la place dans la société je pensée si t'as une place en vue on te fera des courbettes jusqu'au sol mais si t'es à la marge ou du "petit personnel" on te traitera comme de la merde ouvertement
Plus dans les stations de métro comme Shibuya ou Shinjuku ça pousse comme des bœufs, ça bouscule j'ai jamais vu ça dans le métro parisien les gens font un minimum attention puis à côté de ça ils font des queues pour prendre l'escalator le truc tout sauf pratique au final c'est juste chiant fin en France pas de queue pour prendre l'escalator et on arrive à pas s'entretuer..
Puis les respect en Asie c'est selon la place dans la société je pensée si t'as une place en vue on te fera des courbettes jusqu'au sol mais si t'es à la marge ou du "petit personnel" on te traitera comme de la merde ouvertement
Ils sont chez eux enft, et t'as déjà pris le métro sur paris?
Rien que le RER d'ile de france en heure de pointe dans les villes où y'a des noirs et des arabes?
Rien que le RER d'ile de france en heure de pointe dans les villes où y'a des noirs et des arabes?
il y a 9 mois
Si on te vois sourire pendant le NNN . . .
Il faudra fuir
il y a 9 mois
si t'avais du cœur tu ferais encore le deuil de ton amour trahi
Tu te rends compte que j'avais 16 ans, tu venais littéralement de naître
J'ai connu une bonne dizaine de peine de cœurs dans ma vie encore heureux que je me laisse pas détruire pour si peu
J'ai connu une bonne dizaine de peine de cœurs dans ma vie encore heureux que je me laisse pas détruire pour si peu
il y a 9 mois
justifie toi parce que c'est pas vrai du tout
T'as aucun vrai problème dans ta vie t'en est au point d'être triste de pas avoir de livre quand des gens, comme moi, doivent aller chasser des animaux et braconner pour pouvoir survivre dans la montagne seul dans le froid
Donc pour résumer -> t'es une fille et t'as une famille riche, tu pourras juste rester dans ton lit sans bouger un muscle que ta vie se passera mieux que celle d'un forumeur lambda
Donc pour résumer -> t'es une fille et t'as une famille riche, tu pourras juste rester dans ton lit sans bouger un muscle que ta vie se passera mieux que celle d'un forumeur lambda
il y a 9 mois
C'était y a 21 ans quand même
Bof, tu peux être brisé pendant des années sans être un connard agressif
il y a 9 mois-PEMT
Jouhn_Ingroum
9 mois
Allez on a parlé des membre de l'état profond maintenant on va parler des TOURISTES :
Que peut bien vouloir dire le JAPON?
https://x.com/iamyesyouareno/status/1851292457255780845
Que peut bien vouloir dire le JAPON?
Ayaaa

il y a 9 mois
Bof, tu peux être brisé pendant des années sans être un connard agressif
Oui je suis d'accord mais ce que je veux dire c'est que c'est pas bon de rester bloquer comme ça pour un truc qui date autant
il y a 9 mois
Ecrire son prénom avec des petits coeurs dans ton journal intime en te disant "peut être..." pendant qu'elle se fait exploser le cul à la clinique psychiatrique
il y a 9 mois
Oui c con, mais g la rage de l'avoir raté l'an dernier après 5 jours
Mais c'est quoi le marqueur d'échec ? Avoir un orgasme ? Parce que si faut pas mouiller c'est infaisable...
C'est déstabilisant pour un homme sexuellement une femme n'empêche ça gicle pas forcément (le squirt c'est souvent de l'urine apparemment même si y'a les glandes de Bartholin et de Skene qui sécrètent) et ça a pas de phase réfractaire et les modifications génitales selon l'excitation sont plus discrètes.
En tout cas c'est bien tu assumes de te tripoter contrairement à certaines
C'est déstabilisant pour un homme sexuellement une femme n'empêche ça gicle pas forcément (le squirt c'est souvent de l'urine apparemment même si y'a les glandes de Bartholin et de Skene qui sécrètent) et ça a pas de phase réfractaire et les modifications génitales selon l'excitation sont plus discrètes.
En tout cas c'est bien tu assumes de te tripoter contrairement à certaines

Je suis le donut du forum
il y a 9 mois
Jouhn_Ingroum
9 mois
Ecrire son prénom avec des petits coeurs dans ton journal intime en te disant "peut être..." pendant qu'elle se fait exploser le cul à la clinique psychiatrique
il y a 9 mois
????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????
il y a 9 mois