Ce sujet a été résolu
Litaire
9 mois
Les gens qui bandent sur des trucs comme le fascisme ou le nazisme alors que c'est des grosses pédales qui auraient été persécutées à l'époque jamais compris au pire tu crées ton propre mouvement haineux mais LGBT compatible bizarre de scier la branche sur laquelle on est fixé au niveau du fondement
Surtout que c'est vraiment une pédale trap pour le coup lui
des lézardes sur le firmament
il y a 9 mois
Litaire
9 mois
Les gens qui bandent sur des trucs comme le fascisme ou le nazisme alors que c'est des grosses pédales qui auraient été persécutées à l'époque jamais compris au pire tu crées ton propre mouvement haineux mais LGBT compatible bizarre de scier la branche sur laquelle on est fixé au niveau du fondement
Ils sont débiles y'a rien à comprendre
il y a 9 mois
Léon Degrelle a mordillé les tétons d'Adolf Hitler faut l'savoir
Hitler pensait que Degrelle était stupide
des lézardes sur le firmament
il y a 9 mois
il y a 9 mois
????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????
il y a 9 mois
T'es quand même étrangement dur envers une féroce catholique
Comme moi
il y a 9 mois
Ils sont maso
Y'a des limites au masochisme quand même
Je suis le donut du forum
il y a 9 mois
L'année dernière une fille que j'aimais bien m'avait dit qu'elle viendrait me voir à mon anniversaire elle est jamais venu
il y a 9 mois
Hier soir
il y a 9 mois