Ce sujet a été résolu
x0x0
10 mois
il y a 10 mois
Je suis en train de lire c'est what ce topic de malade
Ayaaa mais vous êtes vraiment choqué ?
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a 10 mois
C'est taré léger en vrai
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a 10 mois
Pirate_du_Gange
10 mois
C'est taré léger en vrai
Plus que leger mais c'est assez classique oui, mais il y a de l'imagination
Par contre, exceptionnel qu'il ne soit pas 410
Par contre, exceptionnel qu'il ne soit pas 410
il y a 10 mois
L'anecdote "suceur19"
il y a 10 mois
Je suis en train de lire c'est what ce topic de malade
c'est totalement fake , et le coup du jouet sexuel qui gonfle au point d'exploser faut être un peu dum dum pour y croire , c'est pas un ballon de baudruche et la résistance des tissus corporels est trop grande pour laisser un machin gonfler au point de distordre son ventre , être choqué pour ça c'est bizarre
Maybe I just want to maybe...
il y a 10 mois
c'est totalement fake , et le coup du jouet sexuel qui gonfle au point d'exploser faut être un peu dum dum pour y croire , c'est pas un ballon de baudruche et la résistance des tissus corporels est trop grande pour laisser un machin gonfler au point de distordre son ventre , être choqué pour ça c'est bizarre
il y a 10 mois
Tu sors dans la rue dis toi que tu croises des mecs avec des figurines Sonic dans le cul
il y a 10 mois
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a 10 mois
Bonne nuit
il y a 10 mois
il y a 10 mois
A demain purée
Alors peut être
Alors peut être
il y a 10 mois
C'est pas le pire
il y a 10 mois
Elle fait genre mais on sait tous qu'elle a un secondaire " fuite anal" qu'elle utilise pour se défouler
il y a 10 mois
Oui oui c'est ce qu'on dis
(En tout cas c'est ce qu'on fait
)
(En tout cas c'est ce qu'on fait
il y a 10 mois
Aujourd'hui j'ai bu environ 1/2 litre d'eau je ne me sens pas très très bien
il y a 10 mois