InscriptionConnexion
comprends elle le chant d'espoir du loup qui meurt d'amour les pleurs du chat sauvages au petit jour........
Rappelez-vous, j'ai été roi même après mon départ. Personne ne m'a rattrapé, il a fallu ma mort pour me remplacer.
il y a un an
peux t'elle peindre en 1000 couleurs l'air du vent
:poussindef:
Rappelez-vous, j'ai été roi même après mon départ. Personne ne m'a rattrapé, il a fallu ma mort pour me remplacer.
il y a un an
x0x0
x0x0
1 an
J'aime bien faire les choses entièrement j'suis un mec comme ça moi
:Donald:

Être un méchant facho nazi sataniste ça commençait à devenir ennuyeux
:Donald:
Ok le pro pedo
:Chak:
il y a un an
ah si g vu c gentil mais bon..............
il y a un an
Ah oe Tismey il veut partager quel homme
:poussindef:
il y a un an
La brune est incroyable
:risitas_crackhead:
il y a un an
Bon je travaille que le matin et j'ai des trous dans mon planning ahi contraste par rapport au début de semaine
:pikachu6:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un an
il y a un an
N'empêche c'est chaud à chaque fois qu'une femme se présente elle n'est pas élue je ne suis pas féministe maiiiiis...
:lancefoutre_carapuce:
il y a un an
N'empêche c'est chaud à chaque fois qu'une femme se présente elle n'est pas élue je ne suis pas féministe maiiiiis...
:lancefoutre_carapuce:
Non ok mais dis le que ça te dérange qu'elle soit noire enft
:choqbar:
il y a un an
Je suis choqué de ce comportement
il y a un an
Non ok mais dis le que ça te dérange qu'elle soit noire enft
:choqbar:
Y'a des gens qui aiment cumuler les handicaps dans ce contexte d'oppression systémique faut croire
:pikacute:
il y a un an
Y'a des gens qui aiment cumuler les handicaps dans ce contexte d'oppression systémique faut croire
:pikacute:
il y a un an
AAAAAAAAAAYA
il y a un an
Mais n'empêche c'est chelou en France aussi les femmes gagnent jamais (SR, MLP) a croire que les électorats(pourtant féminisés) préfèrent avoir un homme
il y a un an
Violeur pedo
il y a un an
C'est des Golem ?
:pia:
il y a un an
Oh non on m'a rajouté une consultation moi qui voulait glander on me rétrécit le trou de mon planning plus manque de ponctualité du patient iniatialement au milieu du trou planal
:KirbyColere:
il y a un an
Oh non on m'a rajouté une consultation moi qui voulait glander on me rétrécit le trou de mon planning plus manque de ponctualité du patient iniatialement au milieu du trou planal
Dis à ton syndic que tu te mets en grève !!!!
il y a un an
C'est ce que je me suis dis
:Jeunepoete:

Mais je peux me tromper, si ça se trouve ce sont de chic personnes avec beaucoup de passions etc...

Mais la brune me fait penser à une meuf que j'ai connu, une immense pute de merde
il y a un an