InscriptionConnexion
Ahi lourd bilan 2024
:zidane_fume:
Sur un topic de choff qui suçaient l'Arabie Saoudite
:zidane_fume:
Image
il y a 2 ans
Sur un topic de choff qui suçaient l'Arabie Saoudite
:zidane_fume:
Tu te fais du mal à aller sur ce genre de topic au lieu de juste faire des talcs funs
:Kirbonche:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 2 ans
Tu te fais du mal à aller sur ce genre de topic au lieu de juste faire des talcs funs
:Kirbonche:
C'est fun pour moi voir des choff d'accord avec des Saoud t'expliquer que les musulmans en France se trompent et devraient être comme eux
:zidane_fume:
Image
il y a 2 ans
Signal gouv plus lettres recommandées à SOS Homophobie et à Têtu
:HouHou:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 2 ans
C'est fun pour moi voir des choff d'accord avec des Saoud t'expliquer que les musulmans en France se trompent et devraient être comme eux
:zidane_fume:
Lien du topic steplait ?
:rose:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 2 ans
Lien du topic steplait ?
:rose:
410 + pseudo ban def
:zidane_fume:
Image
il y a 2 ans
410 + pseudo ban def
:zidane_fume:
Le nom pour voir sur Jvarchive ?
:caffaient:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 2 ans
Merci après j'ai réussi à retrouver seul aussi quelle intelligence j'ai quand même
GIF
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 2 ans
Merci après j'ai réussi à retrouver seul aussi quelle intelligence j'ai quand même
GIF
il y a 2 ans
410
Image
il y a 2 ans
@Litaire @Delit

Image
il y a 2 ans
Le tweet est marrant quand même
:ApexLattardin:
Image
il y a 2 ans
Noooooooonn
:nooooo:


Ma soirée du nouvel an vient de se transformer en soirée déguisée
:nooooo:


En plus la nana qui gère ça veut qu'on prenne un déguisement qui commence par la première lettre de son prénom c'est quoi ce bordel
:Kekboom:


J'ai pas de prénom en H c'est dommage
:Kekboom:
il y a 2 ans
Noooooooonn
:nooooo:


Ma soirée du nouvel an vient de se transformer en soirée déguisée
:nooooo:


En plus la nana qui gère ça veut qu'on prenne un déguisement qui commence par la première lettre de son prénom c'est quoi ce bordel
:Kekboom:


J'ai pas de prénom en H c'est dommage
:Kekboom:
Déguise toi en Trunks
:Trunks_SS:
il y a 2 ans
Noooooooonn
:nooooo:


Ma soirée du nouvel an vient de se transformer en soirée déguisée
:nooooo:


En plus la nana qui gère ça veut qu'on prenne un déguisement qui commence par la première lettre de son prénom c'est quoi ce bordel
:Kekboom:


J'ai pas de prénom en H c'est dommage
:Kekboom:
hulk hogan
:ChatPresidentRoi:
Un khey écrit...
il y a 2 ans
Déguise toi en Trunks
:Trunks_SS:
Y'a bien un super héros qui correspondrait mais le soucis c'est que je risque de pas être crédible hehehe
:Petit_180cm:
il y a 2 ans
hulk hogan
:ChatPresidentRoi:
Même réponse que ci dessus hehehe
:Petit_180cm:
il y a 2 ans
Même réponse que ci dessus hehehe
:Petit_180cm:
hitler alors
:ChatPresidentRoi:
Un khey écrit...
il y a 2 ans