Ce sujet a été résolu
tu peux pas comprendre
Tringler a prix malin, je suis qu’à la perso
il y a 9 mois
Au Nord de la France se trouve une population vile, méprisable et consanguine qui n'a rien pour elle.
Madame, je donnerais tout pour avoir l'immense honneur d'écouter, au moins une fois dans cette vie, votre petit accent chantonnant du Sud-Ouest.
Madame, je donnerais tout pour avoir l'immense honneur d'écouter, au moins une fois dans cette vie, votre petit accent chantonnant du Sud-Ouest.
il y a 9 mois
Au Nord de la France se trouve une population vile, méprisable et consanguine qui n'a rien pour elle.
Ok le narbo
il y a 9 mois
Tu la baisera pas hein
il y a 9 mois
T'es de retour
Ça va ?
Ça va ?
Déjà grillé comme une saucisse laissée des heures sans surveillance sur le grill. Nom d'une pipe en bois.
il y a 9 mois
Iel est vieille, vous pensez?
C'est un trap?
C'est un trap?
il y a 9 mois
Tu la baisera pas hein
M'attribuer de telles obscénités, quelle honte!
L' amour que j'éprouve pour Madame est purement platonique et spirituel.
L' amour que j'éprouve pour Madame est purement platonique et spirituel.
il y a 9 mois
TismeySucrey
9 mois
litaire ca fait cb de temps que tu as pas bz?
13 jours
Je suis le donut du forum
il y a 9 mois
L'âge d'être ta mère glandu 

Oh bordel, c'est la daronne du fofo
il y a 9 mois
Déjà grillé comme une saucisse laissée des heures sans surveillance sur le grill. Nom d'une pipe en bois.
il y a 9 mois
Iel est vieille, vous pensez?
C'est un trap?
C'est un trap?
il y a 9 mois