Ce sujet a été résolu
Ben parce que tu nous l'a dit déjà et c'est quand même pas courant de bouffer un fion dès son premier rapport sexuel après ça reste une preuve parmi des milliers que t'es giga gay
C'était hetero et juste pour tester c'était un anus féminin j'ai jamais léché d'anus masculin encore après je n'exclue pas de le faire un jour
C'est chaud comment vous bouclez sur la moindre anecdote licencieuse alors que j'en parle même pas de base
C'est chaud comment vous bouclez sur la moindre anecdote licencieuse alors que j'en parle même pas de base
Je suis le donut du forum
il y a 9 mois
Bah reste avec ton jésus et ses pattes au beurre pff
Jésus c'est le maqlouba
il y a 9 mois
C'est vraiment injuste on rèvéle un truc une fois dans un moment de faiblesse et on est ficha
Je suis le donut du forum
il y a 9 mois
C'était hetero et juste pour tester c'était un anus féminin j'ai jamais léché d'anus masculin encore après je n'exclue pas de le faire un jour
Tellement dégueu de faire ça à un homme ptin
il y a 9 mois
Bah reste avec ton jésus et ses pattes au beurre pff
C bon les pâtes au beurre
des lézardes sur le firmament
il y a 9 mois
T'as juste à mettre un voile, dire achahadou al blabla lilah islam et jte fais re-découvrir le plaisir culinaire
On it again
il y a 9 mois
Jésus c'est le maqlouba
Le macumba ?
des lézardes sur le firmament
il y a 9 mois
Litaire
9 mois
C'est vraiment injuste on rèvéle un truc une fois dans un moment de faiblesse et on est ficha
Y'a pas mort d'homme on sait tous que tu aime les anus
il y a 9 mois
47
Venez vous asseoir sur les genoux de tata
Elle va vous raconter la Cochinchine et le Tonkin
Venez vous asseoir sur les genoux de tata
Elle va vous raconter la Cochinchine et le Tonkin
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 9 mois
Y'a pas mort d'homme on sait tous que tu aime les anus
il y a 9 mois
47