Ce sujet a été résolu
des trucs pas biens
il y a 9 mois
???
Elle "lisait" allongée près d'une rivière où y'avais des touristes chinois avec leurs appareils photos et elle relevai doucement sa jupe en prenant une pose suggestive
Et elle nous sort ça le plus sereinement du monde la gourgandine
il y a 9 mois
Elle "lisait" allongée près d'une rivière où y'avais des touristes chinois avec leurs appareils photos et elle relevai doucement sa jupe en prenant une pose suggestive
wtffff
On it again
il y a 9 mois
Apex
9 mois
Wtf mais plus personne est puceau sur le topic appart moi enft
Si on prends en compte juste les chiottes du macumba t'es le moins puceau du forum et pourtant puceaulitaire a mis sa langue dans un trou de balle
il y a 9 mois
C'est fou de se dire que pour toi c'est un teen et non pas une milf
il y a 9 mois
nn y a moi (puceau du regard)
On est les deux derniers 0tt du picto jpense
il y a 9 mois
j'ai jamais dit ça
il y a 9 mois
Mhhhhh t'as été une mauvaise fille c'est ça ? Dis moi tout ma sœur
Aller au confessionnal mais en fait c'est un glory hole ça nous est tous arrivés
il y a 9 mois
wtffff
Mais j'ai été le seul totalement ESTOMAQUE par son post???
Ou alors je suis peut être un peu trop présent je sais pas mais on dirais que je suis le seul à avoir retenu
Ou alors je suis peut être un peu trop présent je sais pas mais on dirais que je suis le seul à avoir retenu
il y a 9 mois
Si on prends en compte juste les chiottes du macumba t'es le moins puceau du forum et pourtant puceaulitaire a mis sa langue dans un trou de balle
il y a 9 mois
Tellement dégueu de faire ça à un homme ptin
Les hommes qui ont des rapports avec des hommes sont sûrement plus susceptibles de bien se laver à ce niveau qu'une Magalax hein... Quand je vois les discussions avec des hétéros où ça ne se fait même pas de lavement avant la sodomie
Après la Thaïlandaise en dépit de ses côtés chiants elle faisait très gaffe à son hygiène corporelle.
Après en vrai enculer une meuf alors qu'elle a un vagin et pas de prostate (sauf si on considère les glandes de Skene comme une prostate féminine mais bon autant considérer le clitoris comme une bite à ce niveau là
) est ce intéressant ?
Après le souci des HSH c'est pas qu'ils sont sales c'est le risque infectieux, je pense qu'un petit minet bien propre sur lui au cul bien aromatisé et éthéré y'a plus de risque d'IST qu'un vieux routier au service trois pièce qui sent le vinaigre, les champignons et la charcuterie avec supplément fromage

Après la Thaïlandaise en dépit de ses côtés chiants elle faisait très gaffe à son hygiène corporelle.
Après en vrai enculer une meuf alors qu'elle a un vagin et pas de prostate (sauf si on considère les glandes de Skene comme une prostate féminine mais bon autant considérer le clitoris comme une bite à ce niveau là

Après le souci des HSH c'est pas qu'ils sont sales c'est le risque infectieux, je pense qu'un petit minet bien propre sur lui au cul bien aromatisé et éthéré y'a plus de risque d'IST qu'un vieux routier au service trois pièce qui sent le vinaigre, les champignons et la charcuterie avec supplément fromage

Je suis le donut du forum
il y a 9 mois
Aya n'importe quoi encore
des lézardes sur le firmament
il y a 9 mois
ta la suite stp qu’on imagine bien la scene ?
On it again
il y a 9 mois
Stop PITIÉ !!!
Je suis le donut du forum
il y a 9 mois
47
Venez vous asseoir sur les genoux de tata
Elle va vous raconter la Cochinchine et le Tonkin
Venez vous asseoir sur les genoux de tata
Elle va vous raconter la Cochinchine et le Tonkin
il y a 9 mois
j'ai jamais dit ça
Menteuse tu disais aguicher les touristes au bord du lac
il y a 9 mois