Ce sujet a été résolu
Il est en réunion teams là
Ca a bien bossé c'est bientôt l'heure de la pause (la réu à durée 20 minutes)
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a un an
La pause CAFFAIENT ?
il y a un an
AAAAAAAAAAYA si tu le montes toi même t'en a pour 900€ je crois
Alors je regarde et en fait non pas vraiment car les revendeurs ont tendance à baisser un peu le prix des pc montés ce qui n'arrive pas trop avec les composants.
Des fois t'as un pc monté à 1000 balles et si tu prend les compo 1 par 1 y'en a pour 1100
Des fois t'as un pc monté à 1000 balles et si tu prend les compo 1 par 1 y'en a pour 1100
il y a un an
La pause CAFFAIENT ?
Juste avant la pause DEJEUNAIENT
il y a un an
Alors je regarde et en fait non pas vraiment car les revendeurs ont tendance à baisser un peu le prix des pc montés ce qui n'arrive pas trop avec les composants.
Alors non en fait ils gonflent les prix pour se faire plus de marge
il y a un an
Que la France est menacée, mais tant que c'est par les femmes ça va
Alala mon ami si on pouvait être GR uniquement par des beurettes le monde serait plus doux
il y a un an
Alors non en fait ils gonflent les prix pour se faire plus de marge
Dans l'ensemble oui mais pas tjr et vu que je veux pas monter mon pc je cherche la perle rare
il y a un an
Alala mon ami si on pouvait être GR uniquement par des beurettes le monde serait plus doux
il y a un an
Putain mais c'est exactement ça en plus nofake vous me faites peur
il y a un an
C'est fou quand même peu importe la situation t'arrives à instaurer le malaise
Ça me fait d'autant plus marrer si ça vous gêne en fait
D'ailleurs si j'avais dit les filles de l'est ou autre vous auriez rien dit du tout
D'ailleurs si j'avais dit les filles de l'est ou autre vous auriez rien dit du tout
il y a un an
Dans l'ensemble oui mais pas tjr et vu que je veux pas monter mon pc je cherche la perle rare
Monte le feignasse
Là sans trop regarder les prix sur certains compos (tu peux certainement descendre pour le processeur et la carte mère et ne pas prendre un SSD M.2 mais un 2.5, et une tour moins cher) je suis à 1010.63€ en comptant la livraison
https://fr.pcpartpicker.com/list/GjNWGJ
Là sans trop regarder les prix sur certains compos (tu peux certainement descendre pour le processeur et la carte mère et ne pas prendre un SSD M.2 mais un 2.5, et une tour moins cher) je suis à 1010.63€ en comptant la livraison
il y a un an
Le forumeur "delitdefacies" vous pensaient qu'il a subi des contrôles de police injustifiés ?
il y a un an