Ce sujet a été résolu
il est not readyent

« bah pourquoi tu sors pas du blabla » « ehh regarde le specimen »
quand tu sors du blabla :
quand tu sors du blabla :
On it again
il y a 9 mois
TON CHAT JE LE DECHIRE PUTAIN
C'est pas mon chat
Je suis le donut du forum
il y a 9 mois
"tiens j'ai envie de parler à mes copains du blabla ah bah non faut pas parce que les autres du forum ils ont pas les mêmes copains que moi tant pis
"
AAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHH
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 9 mois
56 NIGHTS DE FORUM M'ONT RENDU LOCO
il y a 9 mois
Ça reste classique
Je suis le donut du forum
il y a 9 mois
"tiens j'ai envie de parler à mes copains du blabla ah bah non faut pas parce que les autres du forum ils ont pas les mêmes copains que moi tant pis
"
On it again
il y a 9 mois
y a pas grand monde d'intéressant tout le monde s'entresuce tout en ne s'écoutant soi-même dans de long monologue
Ah... Ça perd tout son charme du coup.
il y a 9 mois
C'est pas mon chat
LA CHATTE A TA MERE
JE LA DETRUIIIIIIS
JE LA DETRUIIIIIIS
il y a 9 mois
à la base on faisait des blablas sur jvc, on est venu ici pour avoir un espace où on se faisait pas ban, raf du reste

Toujours la même boucle, tu parles tranquille avec tes e-potes ça fait de toi un enculé qui fait ça pour booster son égo
il y a 9 mois
Ah... Ça perd tout son charme du coup.
@chocorat fait de sacré stickers quand même
il y a 9 mois
il y a 9 mois
Toujours la même boucle, tu parles tranquille avec tes e-potes ça fait de toi un enculé qui fait ça pour booster son égo
on peut meme plus parler du mode zombies sans avoir un immense ego . . .
On it again
il y a 9 mois
à la base on faisait des blablas sur jvc, on est venu ici pour avoir un espace où on se faisait pas ban, raf du reste

Donc tu nous expliques que les topics de onche ne sont pas qualitatifs selon toi
Je réplique que le blabla sardinonche n'est pas une référence
Et tu me dis finalement que si t'es ici c'est parce qu'au moins tu ne te fais pas ban
C'est un échange de haut vol
Et tu me dis finalement que si t'es ici c'est parce qu'au moins tu ne te fais pas ban
il y a 9 mois
Les gens ont des affinités avec certains et moins avec d'autre, je suis plutôt chokbar de cette information que je ne découvre qu'en big 2k24
il y a 9 mois
Donc tu nous expliques que les topics de onche ne sont pas qualitatifs selon toi
AUSSI HAUT QUE LE 11 SEPTEMBRE
il y a 9 mois
Pirate_du_Gange
9 mois
Les gens ont des affinités avec certains et moins avec d'autre, je suis plutôt chokbar de cette information que je ne découvre qu'en big 2k24
il y a 9 mois
"
il y a 9 mois
oui, je prends ce qui m’intéresse dans un service… en l’occurrence le fait d’avoir un blabla qui fonctionne sans ban
c’est comme quand tu vas au mcdo, tu peux prendre juste le burger sans être obligé de prendre les frites et la boisson

c’est comme quand tu vas au mcdo, tu peux prendre juste le burger sans être obligé de prendre les frites et la boisson
On it again
il y a 9 mois