Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPrie pour que le train arrive pas en retard
Ça devrait aller
il y a 2 ans
Je HAIS le rasage PUTAIN !!!
moi je hais les nègres
j'suis fatigué frère
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPoualalaaa nordland I avec le couché de soleil derrière les montagnes IRL c'est un énorme banger
il y a 2 ans
moi je hais les nègres
post et je t'attribue un Negre
Un khey écrit...
il y a 2 ans
Jean jacques dessalines
bon ça va au moins c'est un negro stylé mais j'avais quand même préparer mon meilleur jebem ti u dupe au cas où la réponse me plaisait pas
j'suis fatigué frère
il y a 2 ans
bon ça va au moins c'est un negro stylé mais j'avais quand même préparer mon meilleur jebem ti u dupe au cas où la réponse me plaisait pas
alors dans ce cas magloire
hajde
Un khey écrit...
il y a 2 ans
post et je t'attribue un Negre
Ok mais maintenant on dit "Ils étaient"
Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
Ok mais maintenant on dit "Ils étaient"
oncle tom
Un khey écrit...
il y a 2 ans
En ligne
188
Sur ce sujet0












