InscriptionConnexion
Faut pas que je m'endormes dans le train
:kuromiblasee:
il y a 2 ans
@Orsik je passe dans ta ville dans 30mn
:fatigue_jesus_lunettes:
il y a 2 ans
Euuuuh
:fatigue_jesus_lunettes:
Prie pour que le train arrive pas en retard
:fatigue_jesus_lunettes:
Image
il y a 2 ans
Prie pour que le train arrive pas en retard
:fatigue_jesus_lunettes:
Ça devrait aller
:fatigue_jesus_lunettes:
il y a 2 ans
C'est bon tant pis je m'endors dans le train
:fatigue_jesus_lunettes:
il y a 2 ans
Non je m'endors pas
:furax:
il y a 2 ans
Bon ok je m'endors
:pensive:
il y a 2 ans
Je suis devant chez elle pourquoi elle ouvre pas
:fatigue_jesus_lunettes:
il y a 2 ans
Je HAIS le rasage PUTAIN !!!
:vener:
moi je hais les nègres
j'suis fatigué frère
il y a 2 ans
:Trunks_Paz:
il y a 2 ans
Poualalaaa nordland I avec le couché de soleil derrière les montagnes IRL c'est un énorme banger
:fatigue_jesus_lunettes:
il y a 2 ans
4LVCXRD
4LVCXRD
2 ans
moi je hais les nègres
post et je t'attribue un Negre
:ChatPresidentRoi:
Un khey écrit...
il y a 2 ans
post et je t'attribue un Negre
:ChatPresidentRoi:
post
j'suis fatigué frère
il y a 2 ans
4LVCXRD
4LVCXRD
2 ans
post
Jean jacques dessalines
:ChatPresidentRoi:
Un khey écrit...
il y a 2 ans
Jean jacques dessalines
:ChatPresidentRoi:
bon ça va au moins c'est un negro stylé mais j'avais quand même préparer mon meilleur jebem ti u dupe au cas où la réponse me plaisait pas
:vergil1:
j'suis fatigué frère
il y a 2 ans
post et je t'attribue un Negre
:ChatPresidentRoi:
Post
:Validation:
il y a 2 ans
4LVCXRD
4LVCXRD
2 ans
bon ça va au moins c'est un negro stylé mais j'avais quand même préparer mon meilleur jebem ti u dupe au cas où la réponse me plaisait pas
:vergil1:
alors dans ce cas magloire
:ChatPresidentRoi:
hajde
:Pd:

Un khey écrit...
il y a 2 ans
post et je t'attribue un Negre
:ChatPresidentRoi:
Ok mais maintenant on dit "Ils étaient"
:Euuuh:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 2 ans
Post
:Validation:
yasuke le fake samurai
:ChatPresidentRoi:
Un khey écrit...
il y a 2 ans
Ok mais maintenant on dit "Ils étaient"
:Euuuh:
oncle tom
:ChatPresidentRoi:
Un khey écrit...
il y a 2 ans