InscriptionConnexion
Jeu nul avec musique nulle
:risibli:
Stop!!! N'en dégoute pas les autres
GIF
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 2 ans
Je vais réaménager ma bibliothèque plutôt que de suivre cette discussion je crois
:Chatsplif:
T'as encore de la place toi ?
:kagami_boie:
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
:chatfloreuh:
il y a 2 ans
Stop!!! N'en dégoute pas les autres
GIF
Mais avoue que c'est nul
:ChatPresidentRoi:
Image
il y a 2 ans
Au moins Game Fric à à arrêter de faire 3 versions différentes peut être qu'ils vont finir par se dire qu'une seule version c'est bien aussi
:pikacute:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 2 ans
Au moins Game Fric à à arrêter de faire 3 versions différentes peut être qu'ils vont finir par se dire qu'une seule version c'est bien aussi
:pikacute:
Ils feront toujours au moins 2
:ChatPresidentRoi:
Image
il y a 2 ans
Ah c'est le retour du birate yeslife parisien
:ChatRoiLunettes:

Fais des irl avec litaire
:ChatRoiLunettes:
Oui fini la no life
:fatigue_jesus_lunettes:
il y a 2 ans
Mais avoue que c'est nul
:ChatPresidentRoi:
Ça se joue encore après c'est sûr qu'on sens qu'ils capitalisent sur une francise mais les premiers jeux avaient des gros défauts la courbe de difficulté sur OAC est éclaté au sol par exemple
:pikachu6:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 2 ans
Ils feront toujours au moins 2
:ChatPresidentRoi:
Pokémon Arceus j'arrive pas à y jouer le gameplay me motive pas c'est la première fois que j'ai la flemme de jouer à un jeu pokémon
..
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 2 ans
Ça se joue encore après c'est sûr qu'on sens qu'ils capitalisent sur une francise mais les premiers jeux avaient des gros défauts la courbe de difficulté sur OAC est éclaté au sol par exemple
:pikachu6:
Je préfère cette version

:ChatRoiLunettes:
Image
il y a 2 ans
Pokémon Arceus j'arrive pas à y jouer le gameplay me motive pas c'est la première fois que j'ai la flemme de jouer à un jeu pokémon
..
Go écarlate
:ChatRoiLunettes:
Image
il y a 2 ans
T'as encore de la place toi ?
:kagami_boie:
Non justement mais bon j'y ai foutu mon casque VR et le walkman, les cassettes et les piles donc forcément....
:K-on_salut:
Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
:DarkSasukonch:
il y a 2 ans
Je préfère cette version

:ChatRoiLunettes:
Tu y'as joué ? En vrai ça va après l'aspect open world est un peu barabant et le problème c'est que si tu explores au mauvais endroit au début tu te fais exploser car ton équipe est pas au niveau
:evoli1:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 2 ans
Tu y'as joué ? En vrai ça va après l'aspect open world est un peu barabant et le problème c'est que si tu explores au mauvais endroit au début tu te fais exploser car ton équipe est pas au niveau
:evoli1:
Non j'ai pas la Switch et les gens ont dit que c'était pas terrible
:ChatRoiLunettes:
Image
il y a 2 ans
Non j'ai pas la Switch et les gens ont dit que c'était pas terrible
:ChatRoiLunettes:
Franchement ça va je m'attendais largement à pire c'est juste que y'a plein de bâtiments qui sont juste là pour décorer et autres détails mais même dans le les premiers jeux y'avait des faux bâtiments (genre à Safrania) et c'est vrai que l'open word est un peu beaucoup rébarbatif...
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 2 ans
Je HAIS le rasage PUTAIN !!!
:vener:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 2 ans
Je suis occupé
:fatigue_jesus_lunettes:
il y a 2 ans
Ayaaaaaaa oui
:laddbentaah2:
il y a 2 ans
Franchement ça va je m'attendais largement à pire c'est juste que y'a plein de bâtiments qui sont juste là pour décorer et autres détails mais même dans le les premiers jeux y'avait des faux bâtiments (genre à Safrania) et c'est vrai que l'open word est un peu beaucoup rébarbatif...
Apparemment c'est vide et full bug
:ChatRoiLunettes:
Image
il y a 2 ans
Bah si je suis dans le train gros
:fatigue_jesus_lunettes:
il y a 2 ans
Euuuuh
:fatigue_jesus_lunettes:
il y a 2 ans