InscriptionConnexion
Normal t'es un arabe fdp c'est les blancs qui se font aggresser
Les famoso arabe quand je leur dit je suis dz ils me croient pas
:zidane_zoom:
Image
il y a 2 ans
J’attends tj la photo
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
:chatfloreuh:
il y a 2 ans
T'as un enzyme de narbo qui donne un sale goût
:Risicactus:
Image
il y a 2 ans
Il a reçu un mauvais regard ok c'est très grave
:fatigue_jesus_lunettes:
Image
il y a 2 ans
Bah perso ça reste rare et c'est plus des cassos (pas dans le sens prolo mais vraiment dans le sens aucun savoir vivre s'entend) de toute origine qui m'ont cherché des noises au final
:peepoJVC:
Ça m'est arrivé une seule fois et c'était un mec typé de l'est
C'est plus la vibe cassos que l'origine oe
I wouldn't know what a tree was
il y a 2 ans
Comment avoir peur des arabes quand tous les jours t'as des chances de te retrouver nez à nez avec le cycliste fou de Namur ? Ça fait relativiser sur ta situation
Image
il y a 2 ans
Normal t'es un arabe fdp c'est les blancs qui se font aggresser
Je suis plus foncé que lui
:Oiseaumie:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 2 ans
Perso c'est moi l'agresseur mais bon
:RemFelix:
il y a 2 ans
:Kekboom:
Image
il y a 2 ans
En Belgique le plus gros risque c'est de se faire agresser par un cycliste fou, pas par un étranger
Par un sanglier
I wouldn't know what a tree was
il y a 2 ans
Après c'est possible qu'il se soit fait agressé mais c'est comme d'habitude il va généraliser à tout le monde
:Risicactus:
Image
il y a 2 ans
Je suis plus foncé que lui
:Oiseaumie:
Litaire il bronze plus facilement que moi avec sa peau de narbo , je deviens tout rouge
:jesus_aya_:
Image
il y a 2 ans
En vrai vous rigolez mais pour les droitardés c ça
Ils se sentent en insécurité rien qu'en voyant des gens un peu différents d'eux
I wouldn't know what a tree was
il y a 2 ans
Il est sûrement très aimé dans son quartier
:Risicactus:
Image
il y a 2 ans
Amour
Amour
2 ans
En vrai vous rigolez mais pour les droitardés c ça
Ils se sentent en insécurité rien qu'en voyant des gens un peu différents d'eux
J'ai juré xoxo à Naples il aurait fait plusieurs avc
:Risicactus:
Image
il y a 2 ans
Amour
Amour
2 ans
Ça m'est arrivé une seule fois et c'était un mec typé de l'est
C'est plus la vibe cassos que l'origine oe
C'est l'ennui certains mélangent tout en matière d'immigration...
Ils voient la meuf qui vient seulement pour les allocs et les aides sociales et qui fraude mais pas celle qui se lève aux aurores pour faire des ménages.
Is voient le mec qui agresse oui qui deale mais pas celui qui va bosser à l'usine ou sur les chantiers (Les JO par exemple c'était beaucoup de travailleurs immigrés par exemple il me semble).
Et j'ai pris des exemples de prolo mais y'a aussi des immigrés qui ont un statut socio économique aisé mais bon beaucoup de travailleurs immigrés sont vus comme une mâne que les patrons peuvent payer au lance pierre.
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 2 ans
En même temps quand tu tombe sur des mec comme xoxo t'as envie d'insulter des fois
:Risicactus:
Image
il y a 2 ans
Si c'est du racisme aussi
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 2 ans
C'est l'ennui certains mélangent tout en matière d'immigration...
Ils voient la meuf qui vient seulement pour les allocs et les aides sociales et qui fraude mais pas celle qui se lève aux aurores pour faire des ménages.
Is voient le mec qui agresse oui qui deale mais pas celui qui va bosser à l'usine ou sur les chantiers (Les JO par exemple c'était beaucoup de travailleurs immigrés par exemple il me semble).
Et j'ai pris des exemples de prolo mais y'a aussi des immigrés qui ont un statut socio économique aisé mais bon beaucoup de travailleurs immigrés sont vus comme une mâne que les patrons peuvent payer au lance pierre.
Bah oui regarde xoxo litaire c'est un bon tchétchène bien intégré
:fatigue_jesus_lunettes:
Image
il y a 2 ans
Amour
Amour
2 ans
Par un sanglier
On notera qu'un sanglier a le teint plus foncé qu'un cochon
:CochonRiant:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 2 ans