Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Normal t'es un arabe fdp c'est les blancs qui se font aggresser
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBah perso ça reste rare et c'est plus des cassos (pas dans le sens prolo mais vraiment dans le sens aucun savoir vivre s'entend) de toute origine qui m'ont cherché des noises au final
Ça m'est arrivé une seule fois et c'était un mec typé de l'est
C'est plus la vibe cassos que l'origine oe
C'est plus la vibe cassos que l'origine oe
I wouldn't know what a tree was
il y a 2 ans
Comment avoir peur des arabes quand tous les jours t'as des chances de te retrouver nez à nez avec le cycliste fou de Namur ? Ça fait relativiser sur ta situation
il y a 2 ans
Normal t'es un arabe fdp c'est les blancs qui se font aggresser
Je suis plus foncé que lui
Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
En Belgique le plus gros risque c'est de se faire agresser par un cycliste fou, pas par un étranger
Par un sanglier
I wouldn't know what a tree was
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAprès c'est possible qu'il se soit fait agressé mais c'est comme d'habitude il va généraliser à tout le monde
il y a 2 ans
Je suis plus foncé que lui
il y a 2 ans
En vrai vous rigolez mais pour les droitardés c ça
Ils se sentent en insécurité rien qu'en voyant des gens un peu différents d'eux
Ils se sentent en insécurité rien qu'en voyant des gens un peu différents d'eux
I wouldn't know what a tree was
il y a 2 ans
Amour
2 ans
En vrai vous rigolez mais pour les droitardés c ça
Ils se sentent en insécurité rien qu'en voyant des gens un peu différents d'eux
Ils se sentent en insécurité rien qu'en voyant des gens un peu différents d'eux
il y a 2 ans
Ça m'est arrivé une seule fois et c'était un mec typé de l'est
C'est plus la vibe cassos que l'origine oe
C'est plus la vibe cassos que l'origine oe
C'est l'ennui certains mélangent tout en matière d'immigration...
Ils voient la meuf qui vient seulement pour les allocs et les aides sociales et qui fraude mais pas celle qui se lève aux aurores pour faire des ménages.
Is voient le mec qui agresse oui qui deale mais pas celui qui va bosser à l'usine ou sur les chantiers (Les JO par exemple c'était beaucoup de travailleurs immigrés par exemple il me semble).
Et j'ai pris des exemples de prolo mais y'a aussi des immigrés qui ont un statut socio économique aisé mais bon beaucoup de travailleurs immigrés sont vus comme une mâne que les patrons peuvent payer au lance pierre.
Ils voient la meuf qui vient seulement pour les allocs et les aides sociales et qui fraude mais pas celle qui se lève aux aurores pour faire des ménages.
Is voient le mec qui agresse oui qui deale mais pas celui qui va bosser à l'usine ou sur les chantiers (Les JO par exemple c'était beaucoup de travailleurs immigrés par exemple il me semble).
Et j'ai pris des exemples de prolo mais y'a aussi des immigrés qui ont un statut socio économique aisé mais bon beaucoup de travailleurs immigrés sont vus comme une mâne que les patrons peuvent payer au lance pierre.
Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
il y a 2 ans
C'est l'ennui certains mélangent tout en matière d'immigration...
Ils voient la meuf qui vient seulement pour les allocs et les aides sociales et qui fraude mais pas celle qui se lève aux aurores pour faire des ménages.
Is voient le mec qui agresse oui qui deale mais pas celui qui va bosser à l'usine ou sur les chantiers (Les JO par exemple c'était beaucoup de travailleurs immigrés par exemple il me semble).
Et j'ai pris des exemples de prolo mais y'a aussi des immigrés qui ont un statut socio économique aisé mais bon beaucoup de travailleurs immigrés sont vus comme une mâne que les patrons peuvent payer au lance pierre.
Ils voient la meuf qui vient seulement pour les allocs et les aides sociales et qui fraude mais pas celle qui se lève aux aurores pour faire des ménages.
Is voient le mec qui agresse oui qui deale mais pas celui qui va bosser à l'usine ou sur les chantiers (Les JO par exemple c'était beaucoup de travailleurs immigrés par exemple il me semble).
Et j'ai pris des exemples de prolo mais y'a aussi des immigrés qui ont un statut socio économique aisé mais bon beaucoup de travailleurs immigrés sont vus comme une mâne que les patrons peuvent payer au lance pierre.
il y a 2 ans
Par un sanglier
On notera qu'un sanglier a le teint plus foncé qu'un cochon
Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
En ligne
106
Sur ce sujet0














