InscriptionConnexion
Bah si tkt je connais les villes de province à 20 h c'est éteint finito
:chamain:
Perso je préfère Paris mais il y a une ambiance plus "ouverte" en province, c'est fun aussi
I wouldn't know what a tree was
il y a 2 ans
Toi le premier tu devrais comprendre un mec passionné pourtant
il y a 2 ans
Voir ma réponse juste en dessous t'es vraiment taré je te comprend pas, sérieusement
:Chatonchent:


Encore rayman je comprend qu'il aime vivre parmi les siens des blédard et des gauchistes il doit se sentir bien mais comment une femme puisse aimer ça, ça me dépasse totalement je comprendrais jamais
:Chatonchent:
T'as une vision très sombre des grandes villes c'est sûr qu'il y'a plus d'immigration qu'en campagne(vu que tu parles de GR) mais est-ce que ça veut dire qu'on se fait attaquer tous les dix pas ? Looool franchement j'ai été plus bousculé dans le métro de Tokyo où c'était moi l'étranger que dans le métro de Paris
:peepoJVC:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 2 ans
Oui, comme Paris
:chamain:
Non
I wouldn't know what a tree was
il y a 2 ans
Amour
Amour
2 ans
Okay King Kong
C'est le nom de son projet sur bandcamp
:fatigue_jesus_lunettes:
Image
il y a 2 ans
Mets du sirop
:chamain:
Image
il y a 2 ans
Amour
Amour
2 ans
Perso je préfère Paris mais il y a une ambiance plus "ouverte" en province, c'est fun aussi
C'est sur c'est ouvert ya personne
:fatigue_jesus_lunettes:
Image
il y a 2 ans
Ok tu troll en fait j'ai feed comme un con
Bah non
I wouldn't know what a tree was
il y a 2 ans
T'as une vision très sombre des grandes villes c'est sûr qu'il y'a plus d'immigration qu'en campagne(vu que tu parles de GR) mais est-ce que ça veut dire qu'on se fait attaquer tous les dix pas ? Looool franchement j'ai été plus bousculé dans le métro de Tokyo où c'était moi l'étranger que dans le métro de Paris
:peepoJVC:
Le métro en chine ayaaaaa c'était horrible des fois
:Risicactus:
Image
il y a 2 ans
Amour
Amour
2 ans
Bah non
Mais explique moi je comprend pas
:Chadorcry:
il y a 2 ans
Ok le bouseux retourne traire des vaches
Le pelo il habite sûrement à "Clermont-Ferrand" mdrrr
:ChApexVampire:
I wouldn't know what a tree was
il y a 2 ans
Amour
Amour
2 ans
:shinobuyare:
Ozstequ
:alienlimite:
il y a 2 ans
Il l'a déjà dit
:Risicactus:
Image
il y a 2 ans
Dans les villes les plus agréables il paraît mais j'ai pas été non plus
:Chadort:
Oui il y a des coins où on dirait Paris
I wouldn't know what a tree was
il y a 2 ans
Amour
Amour
2 ans
Le pelo il habite sûrement à "Clermont-Ferrand" mdrrr
:ChApexVampire:
En vrai j'y suis allé une fois à Clermont c'est sympathique
:Risicactus:
Image
il y a 2 ans
Amour
Amour
2 ans
Le pelo il habite sûrement à "Clermont-Ferrand" mdrrr
:ChApexVampire:
Sa commune de merde putain
:ChApexVampire:
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
:chatfloreuh:
il y a 2 ans
T'as une vision très sombre des grandes villes c'est sûr qu'il y'a plus d'immigration qu'en campagne(vu que tu parles de GR) mais est-ce que ça veut dire qu'on se fait attaquer tous les dix pas ? Looool franchement j'ai été plus bousculé dans le métro de Tokyo où c'était moi l'étranger que dans le métro de Paris
:peepoJVC:
C'est le cas je me suis fait agresser des dizaines de fois dans ma vie mais bref

C'est vraiment un monde à part sur le forum ce blabla
il y a 2 ans
Amour
Amour
2 ans
Oui il y a des coins où on dirait Paris
Pastek elle connait mieux la France que nous
:Risicactus:
Image
il y a 2 ans
Premier narbo
I wouldn't know what a tree was
il y a 2 ans
Le métro en chine ayaaaaa c'était horrible des fois
:Risicactus:
Ah ça je ne peux pas dire... Tu m'as pas dit qu'ils étaient plus sympas que tu t'y attendais les Chinois pourtant ?
:Rause:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 2 ans