Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Bah si tkt je connais les villes de province à 20 h c'est éteint finito
Perso je préfère Paris mais il y a une ambiance plus "ouverte" en province, c'est fun aussi
I wouldn't know what a tree was
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsVoir ma réponse juste en dessous t'es vraiment taré je te comprend pas, sérieusement
Encore rayman je comprend qu'il aime vivre parmi les siens des blédard et des gauchistes il doit se sentir bien mais comment une femme puisse aimer ça, ça me dépasse totalement je comprendrais jamais
Encore rayman je comprend qu'il aime vivre parmi les siens des blédard et des gauchistes il doit se sentir bien mais comment une femme puisse aimer ça, ça me dépasse totalement je comprendrais jamais
T'as une vision très sombre des grandes villes c'est sûr qu'il y'a plus d'immigration qu'en campagne(vu que tu parles de GR) mais est-ce que ça veut dire qu'on se fait attaquer tous les dix pas ? Looool franchement j'ai été plus bousculé dans le métro de Tokyo où c'était moi l'étranger que dans le métro de Paris
Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
Perso je préfère Paris mais il y a une ambiance plus "ouverte" en province, c'est fun aussi
il y a 2 ans
Ok tu troll en fait j'ai feed comme un con
Bah non
I wouldn't know what a tree was
il y a 2 ans
T'as une vision très sombre des grandes villes c'est sûr qu'il y'a plus d'immigration qu'en campagne(vu que tu parles de GR) mais est-ce que ça veut dire qu'on se fait attaquer tous les dix pas ? Looool franchement j'ai été plus bousculé dans le métro de Tokyo où c'était moi l'étranger que dans le métro de Paris
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOk le bouseux retourne traire des vaches
Le pelo il habite sûrement à "Clermont-Ferrand" mdrrr
I wouldn't know what a tree was
il y a 2 ans
Dans les villes les plus agréables il paraît mais j'ai pas été non plus
Oui il y a des coins où on dirait Paris
I wouldn't know what a tree was
il y a 2 ans
Le pelo il habite sûrement à "Clermont-Ferrand" mdrrr
il y a 2 ans
Le pelo il habite sûrement à "Clermont-Ferrand" mdrrr
Sa commune de merde putain
il y a 2 ans
T'as une vision très sombre des grandes villes c'est sûr qu'il y'a plus d'immigration qu'en campagne(vu que tu parles de GR) mais est-ce que ça veut dire qu'on se fait attaquer tous les dix pas ? Looool franchement j'ai été plus bousculé dans le métro de Tokyo où c'était moi l'étranger que dans le métro de Paris
C'est le cas je me suis fait agresser des dizaines de fois dans ma vie mais bref
C'est vraiment un monde à part sur le forum ce blabla
C'est vraiment un monde à part sur le forum ce blabla
il y a 2 ans
Oui il y a des coins où on dirait Paris
il y a 2 ans
Le métro en chine ayaaaaa c'était horrible des fois
Ah ça je ne peux pas dire... Tu m'as pas dit qu'ils étaient plus sympas que tu t'y attendais les Chinois pourtant ?
Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
En ligne
107
Sur ce sujet0


















