InscriptionConnexion
Sérieux ? Moi ça va j'aime toujours
:fatigue_jesus_lunettes:
Image
il y a 2 ans
Amour
Amour
2 ans
Le pelo il habite sûrement à "Clermont-Ferrand" mdrrr
:ChApexVampire:
Bien trop grand
:chamain:
Image
il y a 2 ans
Pas toi Crowd...
I wouldn't know what a tree was
il y a 2 ans
P a r i s . . .
:poussindef:
il y a 2 ans
Ah ça je ne peux pas dire... Tu m'as pas dit qu'ils étaient plus sympas que tu t'y attendais les Chinois pourtant ?
:Rause:
Si mais c'était bourré de monde des fois
:Risicactus:
Image
il y a 2 ans
Pas discriminés non encore heureux mais le racisme anti blanc est 10x plus présent et violent
il y a 2 ans
Deuxième narbo
I wouldn't know what a tree was
il y a 2 ans
Chelou ça faut demander à litaire pourquoi ça a changé
:fatigue_jesus_lunettes:
Image
il y a 2 ans
Pas discriminés non encore heureux mais le racisme anti blanc est 10x plus présent et violent
:jesus_aya_:
Image
il y a 2 ans
C'est le cas je me suis fait agresser des dizaines de fois dans ma vie mais bref

C'est vraiment un monde à part sur le forum ce blabla
C'est bizarre nous en idf on se fait jamais agressé c'est toujours toi
:zidane_zoom:
Image
il y a 2 ans
C'est le cas je me suis fait agresser des dizaines de fois dans ma vie mais bref

C'est vraiment un monde à part sur le forum ce blabla
Bah perso ça reste rare et c'est plus des cassos (pas dans le sens prolo mais vraiment dans le sens aucun savoir vivre s'entend) de toute origine qui m'ont cherché des noises au final
:peepoJVC:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 2 ans
Mais explique moi je comprend pas
:Chadorcry:
Bah l'insécurité existe mais elle est vachement montée en épingle
I wouldn't know what a tree was
il y a 2 ans
C'est bizarre nous en idf on se fait jamais agressé c'est toujours toi
:zidane_zoom:
Normal t'es un arabe fdp c'est les blancs qui se font aggresser
il y a 2 ans
Troisième narbo
I wouldn't know what a tree was
il y a 2 ans
Amour
Amour
2 ans
Bah l'insécurité existe mais elle est vachement montée en épingle
On va te foutre 24h à Pissevin tu va voir qui va se faire monter en épingle
il y a 2 ans
Mais explique moi je comprend pas
:Chadorcry:
En Belgique le plus gros risque c'est de se faire agresser par un cycliste fou, pas par un étranger
Image
il y a 2 ans
vous m'avez saoulé les gauchistes
:soralpleure:
il y a 2 ans
Les méditerranéens digèrent mal le lait
I wouldn't know what a tree was
il y a 2 ans
scandaleux d'etre pro arabes comme ça
il y a 2 ans
Amour
Amour
2 ans
Troisième narbo
L'odeur d'huile d'olive du topic
:Pue:
Image
il y a 2 ans