InscriptionConnexion
Amour
Amour
2 ans
Comment ça un montage ??
J’sais pas, jme comprends
:Oiseaumie:
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
:chatfloreuh:
il y a 2 ans
Bof
Trop oversize
I wouldn't know what a tree was
il y a 2 ans
1400€ le prix
:nez:
C black Friday
:pia:
Image
il y a 2 ans
Diffame pas
:fatigue_jesus_lunettes:
Image
il y a 2 ans
Oui, en plus j'avais un code c tranquille
I wouldn't know what a tree was
il y a 2 ans
Wtf sale traitre je pensais que tu m'aimais bien tu cache bien ton jeu mais c'est pas étonnant avec une tête pareille
:ElBouclador2:
L'un n'empêche pas l'autre
:chamain:
Image
il y a 2 ans
L'un n'empêche pas l'autre
:chamain:
:chamain:
Image
il y a 2 ans
J'y suis passé une fois fais trop chaud ça a l'air éclatax non merci
Dans le sud je préfère Toulouse ou Marseille voir bordeaux
:Risicactus:
Nîmes j'avais bien aimé
I wouldn't know what a tree was
il y a 2 ans
Toulon t'as oublié
:fatigue_jesus_lunettes:
Image
il y a 2 ans
Amour
Amour
2 ans
Nîmes j'avais bien aimé
Lyon
:2on10:
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
:chatfloreuh:
il y a 2 ans
Amour
Amour
2 ans
Nîmes j'avais bien aimé
WTF
il y a 2 ans
Diffame pas
:fatigue_jesus_lunettes:
Les villes en règle générale c'est de la merde
:chamain:

Paris en étant la quintessence
:chamain:

Toute les villes sont mieux que Paris
:chamain:
Image
il y a 2 ans
Amour
Amour
2 ans
Nîmes j'avais bien aimé
Ya les arènes oe, je préfère la Bretagne
:chamain:
Image
il y a 2 ans
Déjà post
:feuready:
Je l'avais pas acheté
I wouldn't know what a tree was
il y a 2 ans
Les villes en règle générale c'est de la merde
:chamain:

Paris en étant la quintessence
:chamain:

Toute les villes sont mieux que Paris
:chamain:
Non vos villes sont éteintes
:fatigue_jesus_lunettes:
Image
il y a 2 ans
Nîmes c'est la ville la plus GR d'occitanie c'est le plus gros shithole à 300km à la ronde
:Jean_Heineken:


En fait j'ai compris pastèque son classement des villes c'est en fonction décroissant du nombre de chances
:Jean_Heineken:
il y a 2 ans
Amour
Amour
2 ans
Je l'avais pas acheté
C'était le même screen mais ok oué
:feuready:
Image
il y a 2 ans
Nîmes c'est la ville la plus GR d'occitanie c'est le plus gros shithole à 300km à la ronde
:Jean_Heineken:


En fait j'ai compris pastèque son classement des villes c'est en fonction décroissant du nombre de chances
:Jean_Heineken:
Non parce que malgré qu'elle fasse 1m55 elle est pas aussi fragile que toi
:Risicactus:
Image
il y a 2 ans
Les villes en règle générale c'est de la merde
:chamain:

Paris en étant la quintessence
:chamain:

Toute les villes sont mieux que Paris
:chamain:
Enfin un peu de bon sens sur ce blabla de fous
il y a 2 ans
Non parce que malgré qu'elle fasse 1m55 elle est pas aussi fragile que toi
:Risicactus:
1m48*
il y a 2 ans