Ce sujet a été résolu
Pirate_du_Gange
1 an
j'installe le jeu
J'suis physiquement plus imposant que toi et plus beau aussi
il y a un an
J'suis physiquement plus imposant que toi et plus beau aussi
marrant ça
il y a un an
Sainte dors paisiblement sur l'herbe
Rappelez-vous, j'ai été roi même après mon départ. Personne ne m'a rattrapé, il a fallu ma mort pour me remplacer.
il y a un an
marrant ça
J'vais pas trop raconter ma vie mais j'suis un crack . Que ça soit femme ou homme, on me trouve somptueux
il y a un an
Sainte elle a vu un chad musclé elle a été lui rouler une pelle
Rappelez-vous, j'ai été roi même après mon départ. Personne ne m'a rattrapé, il a fallu ma mort pour me remplacer.
il y a un an
être somptueux selon Jiva -> harceler des trans pendant des mois pour baiser puis les stalk et les afficher quand il comprend qu'il baisera pas
meeeeeerde
meeeeeerde
il y a un an
Pirate_du_Gange
1 an
être somptueux selon Jiva -> harceler des trans pendant des mois pour baiser puis les stalk et les afficher quand il comprend qu'il baisera pas
meeeeeerde
meeeeeerde
AAAAAYA wtf
il y a un an
j'ai déjà fais des bisous avec elle sur Transformice
ignoble gourgandine en gros
il y a un an
ignoble gourgandine en gros
avec moi ça va elle a le droit
il y a un an
il y a un an
Tu rejoins bientôt Rayman et 2/10 dans la team
Quelle team?
il y a un an